tetedeboule
tetedeboule

inscrit le 09/11/02
0 message
SAlut a tous je voudrais m acheter une protec dorsale.lakel et sur kel site pourrais je en trouver?
Merci de vos conseils
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Le nom qui me vient évidemment à l'esprit est Dainèse !!! [url]http://www.dainese.com[url] Et ça se trouve dans quasiment tous les magasins de sport...

Ca m'as pas empéché de me tasser une vertèbre quand même... (Bon, j'avais sérieusement dépassé mes limites...) par contre ça a sûrement sauvé le dos de mon ptit frangin ("Je ollie et hop ! Je slide la barre dans toute sa longueur sur le dos !!! Ben quoi, faut bien faire paniquer un peu tout ces spectateurs posés ça et là dans le park non?")

Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Dainese sans hésiter!!
D'autres marques en font également (dont une boite à Crolles, mais j'ai perdu le nom), mais c'est pas encore ça.
Avec Dainese au moins t'es sur de la qualité, niveau confort il n'y a rien à redire, et surtout ça ne bouge pas dés le premier virage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass