Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Tu ne m'as pas dérangé et je me reveille chaque matin au son mélodieux de ton petit cadeau ...

Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Tu ne m'as pas dérangé et je me reveille chaque matin au son mélodieux de ton petit cadeau ...

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bay ? le petit morceau de Teflon blanc collé sur la butée avant ? Ce petit truc peut vraiment empêcher la fix. avant de déclencher ?

Peut-être parce que quand la plaque teflon n'y est pas ça risque plus de glacer entre la chaussure et la butée ?

Moi je croyais que c'était un peu gadget pour dire ... avec le teflon la chaussure glissera un peu plus ... parce qu'effectivement, sur les Salomon ça a une facheuse tendance à se décoller ...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
cette plaque de teflon que l'on retrouve sur pas mal de butée de fixation que ce soit chez Salomon , look ou tyrolia , à pour fonction d'assurer le dégagement de la chaussures même en présence de salissures (neige, boue , pierres)elle est indispensable au bon fonctionnement de la fixation et doit être replacée en cas de déterioration il faut la remplacer .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass