peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Ce sont des skis abordables au niveau financier mais sont-ils abordables à skier et vieillissent-ils bien?

Merci les riders

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
alors , d'une part ce sont des skis hyper polyvalents (les 3P : Park,Poudre,Piste) ,ils résistent trés bien , la déco est trés belle , et ils vieillissent hyper bien

tout le monde le dit d'une seule voix , et je te rapporte juste les dires.
mais selon moi (j'en ai ) , ils sont trooooooop bien (ça n'engage que moi)

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Le design est vraiment top .. J'ai essayé une pair l'année passé .. et j'ai été hyper surpris de la polyvalence .. Un ski à choisir .. peut etre bien celui la ..
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
le poids des ennemy nu ?
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ben moi je les ai monté en télémark , mais j'ai pas encore trouvé moins lourd , ils sont plutôt légers je trouve
thundra
thundra

inscrit le 26/05/02
19 messages
Je pense que cette année je vais m'acheter ces skis au vu : des conseils qu'on m'a donnés en magasins de sports, des test de skieur français et des conseils très précieux des skipasseurs !

In K2 ennemy we trust !

Quant au poids, je ne sais pas exactement mais ils sont bien léger je peux l'assurer pour les avoir tater (rien a voir avec des atomic r 11.!)

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
un conseil: attend les public ennemy
-> http://www.k2factoryteam.com/publicenemy/

une bonne déco, des champs inclinés comme les scratchs, les armada et les scott, ca va envoyer du gros

Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
C'est un ski très facile et sympatique à skier. Il est malheureusement un peu mou, spécialement en talon.
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
c qd mm de la balle c sji alors.

Un peu mou au talon cela fait donc un ski moins rapide donc peut-êtree plus maitrisable ?

Enfin il ne reste plus qu'a trouver l'argent et le magasin sur panam..

mer ci

kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
MOi j'hesite entre les enemy et les concepts, vu que j suis une fille je pense prendre les concept qui semblent necessiter moins de force !
SInon sur panam va au vieux campeur.. j'y etait cet apres il les ont a 349€ nu...
wide
wide

inscrit le 24/08/02
17 messages
Les concept sont très lourd!!!!!!!!!!!!
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
j'allais lancer le même débat ce matin.
Mais j'hésite aujourd'hui en tre 2 ski , les K2 et les 1080 de salomon?
Qure choisir?
Mon programme est le suivant :
30% Parks
30% Poudre et 40% Piste.

Merci

kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
moi mon programme ce serait plutot
50% freestyle
50% piste a mach2.

En tout cas vincent, poru ce que tu fait je te conseil les Salomon.. Ils passent bien partout! Le pb apparement avec les K2 c pour le pipe.. Par contre si tu decide de te mettre au backcountry prend les K2...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass