Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Salut je voulais savoir si quelqun possedais une de ces paires de ski de slalom ou de geant pour me dire ce qu il en pense car j aimerais bien les essayer aperemment ils sont terrible vos avis pourraient m eclaircir...
joss
joss

inscrit le 02/11/02
6 messages
Salut, J’ai achète les dyna speed 63 (les rouges) c’est vraiment super !!
Sur piste tu peux allez à mac3 sans problème à condition d’avoir un minimum de physique, leur comportement est super, je suis vraiment content avec ces skis, par contre si tu cherche à sortir des pistes, c’est pas l’idéal.
@+
milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
y fo des cuisse de boeuf
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
je suis un peu à la bourre pour répondre mais mieux vaut tard que jamais...
j'ai les speed 64 course (mais en junior parce que je fais 1m60 et qu'ils n'existent que ds des taiiles assez grandes) et franchement ils sont nickels !!! ils tiennent la courbe meme sur neige dure et à gde vitesse ! C'est pas vrai qu'il faut des cuisses d'acier, sinon je serais mal barrée! (au fait, j'ai tout de meme déja skié avec le model "normal"; pas junior (donc trop grand pour moi) et il va tres tres bien aussi)
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
en tout cas, moi j'adore mes skis et je les emmenent partout :piste tres dure (90% du tps) mais aussi poudreuse (meme si je rame surement plus qu'avec des fats!!). Ils me servent meme de skis nautiques à la fermeture des gds montets !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass