kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Slt !
je voulais savoir avec quoi vous allez skier cet saison... ! SInon quelqun connait les atomic tweak ? ils donnent quoi point de vue vitesse ?
J'hesite aussi ave'c les K2 enemy mais dans le test de skieur il parait qu'il sont peu maniable, et meme si il assurent en big air ne donne rien du tout en pipe tellement ils sont peu manialbe...
sinon si y a une de ces paires a vendre, en petite taille... thanks !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je ride sur ScratcH

t'es une fille ??

si tu veux des skis de freestyle, prends les Dynastar Concept ou les TEneighty, ce sont les plus abordables pour les filles.

kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
oui je suis une fille.. je voulais les teneignthy mais vu le prix...snif ! peut etre ceux de l'annee derniere ? pour les concept il m semblent un peu vieux non pour les jumps ?? ce qui m'interesse c de trouver des skis pas mal pour commencer le freestyle (avant j faisais plus compet ski, c du passé) pas trop la pow..et les concepts tu peux aps les utiliser en fakie ?
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
c moi ou les teneighty viennent de baisser a 399euro sur le site du vieux campeur ? ??
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
kandra >

a propos des concepts...

non non ils ne sont pas trop vieux pour les sauts... Les Deschenaux, Larose, Bélanger, Crichton rident avec... ca veut quand meme dire qqch non ?

kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
c vrai ! Mais on m'a dit qu'il assuraient pas sur la piste... et comme j'en fait pas mal et que j vais assez vite lol
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
les concept sortent de l'atelier Racing de Dynastar, donc pas de problèmes pour la piste
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Kendra .

perso j'ai les Enemy , et ils sont typés "polyvalents" , c'est-à-dire que dans le Pipe c'est sûr c'est pas l'extase , mais ça empêche pas qu'ils répondent trés bien , sont trés maniables , résistent trés bien dans le temps et ils sont plutôt légers.

ils permettent aussi d'aller se balader dans la poudre tranquille , pas besoin d'une autre paire de fat .

en ce qui concerne les Tweak , ils sont un peu lourd , peu maniables ,et n'ont aucune pêche . un peu l'impression de skier avec des palmes

voilà voilà , moi je te conseillerai les 1080 (comme Dah roots) ou bien les V-pro de Völkl qui sont trés bien aussi et qui coûtent moins cher (je crois).

voilà , ça n'engage que moi , mais je te conseille trés fortement

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
DahDah fait de la pub pour dynastar!!!!!
lol, en fait il a raison je pense que les concept sont les mieux pour toi kendrajesaispluskoi
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
dah>> que de préjugés sur le fait que les filles doivent skier avec des skis adaptés pour les filles...

C'est un peu "old-school" ça comme réflexion, non ?

Sache que toutes le filles ne skient pas sur des saphir ou des exclusive... eh oui... c'est la dure réalité de la vie

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
skika > le concept n'est pas un ski de fille...

et oui il y a des skis qui sont plus accessibles aux filles que d'autres !

flyingfucker
flyingfucker

inscrit le 11/11/02
3 messages
euh dahdah tu as les scratch bc ou fs??et si t'as les bc qu'est ce t'en penses?
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
donc c les concept les mieux pour moi ?
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Dah dah ride sur Fs
Moi j'ai les Bc et j'en suis trés content.
Ils sont un petits peu lourds mais ils sont bien equilibrés.

ps; Cherche un peu il y a deja 15000 topics sur les bc

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
le petit defaut du concept, c'est qu'il ne tient pas bien sur le dur...., il est trop souple en torsion....


dah> pour ne pas relancer la polémique, je dirais juste que des filles peuvent très bien utiliser le scratch, si c'est un bon ski... ça rigidité leur apportera un plus lorsque la glace est présente dans les park... comme c'est le cas en debut d'hiver....

i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Je trouve que les 1080 sont vraiment tip-top.
Ils sont hyper polyvalents.Avec,tu peux enchainer sans problème une session de poudre, aller taquiner les bosses et faire quelques sauts au snowpark.
Je skie avec depuis 2 ans(même si j'ai une autre paire)...et moi aussi,je suis une nana!
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Je ne sais pas pour les scratch.. cet été un de mes amis les avaient, oki il est super old school et saurait pas faire un 180°, en tout cas il mes a pas beacoup aimé sur piste.. En plus ils paraissent très physique !
Pour les concept, si ils accroche pas sur la neige dur c pas super ca ! vu que je vais aussi beaucoup les utilisé a mach2 sur la piste, meme très dur...

bouh j'arriverai jamais a trouver des skis qui dechirent en saut et a mach2 sur piste (pas de pow).

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je le répète

les concept sortent de l'atelier RACING de dynastar

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dah> et alors.... ça veut pô dire qu'il est bon sur le dur....

je suis un petit peu au courant j'en ai une paire en télémark, et je skie régulièrement sur la version ski d'un copain....
(et ya bien marqué racing atelier sur le chant... )

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Pour infos, l'appellation "racing atelier" de dynastar, signifie :

que le ski est construit dans la petite sous sturcture de dynastar racing... mais concrètement, le ski à juste une production partiellement manuelle, une finition de la semelle à la pierre, et enfin des carres plus large donc solide qu'un ski classique....

L'appellation "racing atelier", n'a rien a voir avec la conception du ski, ou la rigidité de celui ci......
(enfin sur les skis du commerce...)

wide
wide

inscrit le 24/08/02
17 messages
moi je vais skier avec les LINE SKOGEN PRO MODEL. Je ne l'ai ai pas encore essaiyé, mais il sont beaucoup mieu que l'an dernier au niveau de leur rijidité.
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Ouais.. donc si j prend les concept j suis obligé d'avoir une 2e paire pour la neige dur.. qui est la neige sur laquelle j ski le plus j crois.. c space ! ET les autres skis freestyle se debrouille comment sur le dur ?? merci
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Dah: tu vas passer chez dyn?!
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
GAB>> dis moi toi ki a l'air bien au courant j'aimerais savoir si il y a des zarnos 188 ki sortent de l'atelier racing ou si il y a seulement les 194.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
spaz> les 2 sortent de l'atelier racing...

mais les 2 skis ne sont po identique au niveau de la construction... ce sont 2 skis complètement different (sauf la deco)
le 188 est un ski plutot facile d'accès...
tandis que le 194 est une barre à mine...

desolé pour cet intermède musical...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
gab > je ne crois pas que tu aies le meme physique que kandra...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
gab > je ne crois pas que tu aies le meme physique que kandra...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dah> je ne vois pas le rapport....

un ski souple en torsion ne tient pas sur le dure, car il est souple... et le physique du skieur n'a rien à voir là dedans....

ps: l'apparté sur les zarnos c'etait pour spaz.. qui me posait la question...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dah> je ne vois pas le rapport....

un ski souple en torsion ne tient pas sur le dure, car il est souple... et le physique du skieur n'a rien à voir là dedans....

ps: l'apparté sur les zarnos c'etait pour spaz.. qui me posait la question...

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
merci gab je pense ke je vais kan meme prendre le 188 je veux pas faire le trop gro zizi
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
hum... bon j sais plus quoi faire... merci pour tout les messages que j'ai deja en tout cas ! QUel ski de freestyle acroche bien sur la piste (neige dur) et a mach 2??? vu qu'apparement ce n'est pas courant...
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Moi j'ai des 1080 et j'en suis très content, je trouve qu'il tienne tres bien sur pistes en freestyle, no comment et en HP, pour moi c'est nikel...
le seul probleme que tu vas rencontrer et que de toute facon, si tu veux un ski freestyle, tu devras le prendre relativement court, et donc logiquement il tiendra moins bien lorsque tu passera le mur du son...
Il faut juste trouver le compromis et après, c'est une histoire de gout, il faut tester!!!
A+
Cams.
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Ah oui, pour ce qui est des prix, va voir un mec dans les ptites annonces qui s'appelle NAPA et qui peux te trouver tous ce que tu veux moins chère!
Le topic est: "vends matos et fringues,..."
A+
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Ah oui, pour ce qui est des prix, va voir un mec dans les ptites annonces qui s'appelle NAPA et qui peux te trouver tous ce que tu veux moins chère!
Le topic est: "vends matos et fringues,..."
A+
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Ah oui, pour ce qui est des prix, va voir un mec dans les ptites annonces qui s'appelle NAPA et qui peux te trouver tous ce que tu veux moins chère!
Le topic est: "vends matos et fringues,..."
A+
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Ah oui, pour ce qui est des prix, va voir un mec dans les ptites annonces qui s'appelle NAPA et qui peux te trouver tous ce que tu veux moins chère ou presque!
Le topic est: "vends matos et fringues,..."
A+
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Ah oui, pour ce qui est des prix, va voir un mec dans les ptites annonces qui s'appelle NAPA et qui peux te trouver tous ce que tu veux moins chère ou presque!
Le topic est: "vends matos et fringues,..."
A+
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Ah oui, pour ce qui est des prix, va voir un mec dans les ptites annonces qui s'appelle NAPA et qui peux te trouver tous ce que tu veux moins chère ou presque!
Le topic est: "vends matos et fringues,..."
A+
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
oh la boulette, ça c'est la boulette...
Sorry, mon pc ne voulez pas ouvrir la page, alors je pensé que le message n'était pas envoyé, alors j'ai recommencé mais la page ne s'ouvrer toujours pas...
C'est promis, je ne recommencerai pas!
Sorry, Sorry, Sorry.
chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
le ski de freestyle qui va le mieux sur le dure et à mach2 c'est les ennemy!!
ya pas photos
chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
le ski de freestyle qui va le mieux à mach2 et sur le dure c'est le Ennemy
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
lol c rien... en tout cas merci !
Le probleme que j'ai c que les test dans les mag (skieur pour ne pas le nommer et le catalogue du vieux campeur) ne correspondent aps a ce qu'on m'a dit !
Selon skieur ce serait les tweak d'atomic qui m'irai le mieux.. Super en piste et bien pour debuter le freestyle. Les concept sont decrit comme nul en piste!
j'ai deja contacté napa;;; mais vu que je ne sais toujours aps ce que j veux c difficle !
chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
tu sais les tests en magazine ne reflete jamais à 100% ce que vaut un ski
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
surtout dans skieur ...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
surtout dans skieur ...
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
ha bon ?? je sais pas. Vu qu'apparament il semblait avoir testé reelement leski, et pas recopier la brochure de pub.. Le probleme c qu"'on voie clairement quelles marques sont un peu plus favorisé !
De toute maniere surce forum personne ne semble connaitre les atomic tweak !
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
kendra, a dit
"cet été un de mes amis les avaient, oki il est super old school et saurait pas faire un 180°"

et krax répond:
C'est normal, old school c'est 360° au moins!

krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
kendra, a dit
"cet été un de mes amis les avaient, oki il est super old school et saurait pas faire un 180°"

et krax répond:
C'est normal, old school c'est 360° au moins!

krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
ben moi je suis tellement old que je n'arrive pas à cliquer une seule fois
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
j'ai vue ca...LOL