fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
Je vais changer de skis freeride. J'aimerai bien avoir votre avis. Je reste sur Bandit XX, passe sur Monster Head, ou bien atomic avec les bump?

calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
J'ai entendu dire que les beta ride 10.20 c'était les nouveaux powertrack... info ou intox ??
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Et le munster head?..

des éléments de réponse à tes questions par ici: /ubbvf/Forum5/HTML/001875.html

allez, zou

fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
les monster sont plus exclusifs je pense, moins polyvalents
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
kaiser38 : très nerveux sur piste, surface portante moyenne, fait partie de la gamme freeride, et passe partout en hp.

Tu sais je suis nouveau ici et des ski j'en ai testé quelques uns mais sans plus alors quand un gars qui je connais un peu qui est moniteur depuis quelques années me dit ça, vu mon niveau, je crois ce qu'on me dit. De plus si skieur de l'année dernière si tu lis le résumé ça ressemble étrangement au comportement du ptrack

3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
Essaie les Monster, ils sont super bien pour le HP.

Mais si tu veux garder le must de polyvalence, garde tes XX

Salut

fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
Ouais en fait g deja testé les monster, mais pas les XX. C sur que ca fait plaiz en HP, mais sur la piste il faut aller à mach 2 pour tailler sinon on est collé au bonbon.
frtour
frtour

inscrit le 20/11/02
3 messages
Et bien mon p'tit père j'ai la solution à tous tes problèmes ! Figures toi que Black Diamond a sorti un ski free ride qui est un vrai ski de rider. Le "Crossbow". Une répartition parfaite des appuis du patin (82) vers les extrémités pour une précision de conduite optimale. Très rigide en patin, plus souple en spatule (115 !) et en talon (105 re!), son comportement est très sain et te garantira une efficacité redoutable en poudreuse. Le rebond après chaque virage est extraordinaire. Sensations sensationnelles !!! Sur piste, attention au coup de "racket", le bestiaux reste à apprivoiser. Skier avec en se couchant à 5 H00 du matin est déconseillé, surtout si la soirée a été bien arrosée.
Au final la marque prestigieuse qui m'équipe cette année m'a déjà donné beaucoup de plaisir cette année. Eh oui, il y a déjà de quoi rider...
fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
Existe t il un site web ou je pourrais avoir plus de renseignements sur ce bijoux?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
frtour: tu sais que skipass est indépendant et tient à le rester? Ca veut dire pas de pub outrancière dans nos colonnes...

Il y a d'autres bons skis:
Völkl G4
Atomic R-ex
Dynastar Intuitiv 74, voire Big (89mm au patin)
Stöckli Stormrider III
Blizzard Titan 8.2
Elan Mantis 777
Kneissl Rail Scandium
K2 Axis XP

Certains sont plus souples que d'autres, certains plus larges que d'autres, mais tous ont une largeur au patin comprise entre 72 et 82 mm. Du polyvalent, quoi.

Et j'en oublie certainement... Chaque fabricant a un site, pas trop dur à trouver en principe sur un moteur de recherche... Bonne route sur le web.

Allez, zou

fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
merci Lo
ARMADA_1
ARMADA_1

inscrit le 16/10/02
7 messages
Vous avez oublier de mentionner le ski de poudre de Armada..

allez jeter un cou doeil sous la section Product sur Armadaskis.com
(en anglais seulement)

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
y a aussi les zarnos ou les big de l'année derniere
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass