DrCarter
DrCarter

inscrit le 27/10/02
20 messages
bon si vous voulez on peut faire l'inventaire de tous les ski freestyle du moment..........!!!

Enfin......pr l'instant le scratch Fs est un tre bon choix car g vu le bc en vrai et je pe vous dire ke sa fer des palmes c hyper mega large.........dc pour le saut je c pas si sa va pas gener.........!!!

Bon si vous avez dotres commentaires........
N'hésitez pas

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
le mogul de chez ross
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ben n'importe quel ski si tu sais les utiliser !
En tout cas pas le mogul ross !
C'est vite vu tu regardes une vidéo ou ce que les gens skient et tu prends la même chose ! Parce que ça reviendra au même que de poser la question ici !
Mais essaie scratch BC et little big Fat, juste pour pas avoir les même que tout le monde !
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Ouais les scratch Bc ca envoie le paté croute.
vraiment top.

DrCarter
DrCarter

inscrit le 27/10/02
20 messages
je fait pas enormément de freeride en fait je veux d ski pour faire le con et envoyer ds les park.....;faire mumuze koi.......donc les Bc me paraisent un peu bocoup large pr cela ...qu'en pensez vous.?
est ce ke la diff de prix entre le 1080 et le scratch Fs est il justifié.?.?

a++ DrC

DrCarter
DrCarter

inscrit le 27/10/02
20 messages
je fait pas enormément de freeride en fait je veux d ski pour faire le con et envoyer ds les park.....;faire mumuze koi.......donc les Bc me paraisent un peu bocoup large pr cela ...qu'en pensez vous.?
est ce ke la diff de prix entre le 1080 et le scratch Fs est il justifié.?.?

a++ DrC

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass