steph64
steph64

inscrit le 26/10/02
9 messages
Voila j'ai vendu mes ancien ski a trocathlon, et je me retrouve maintenant avec mes 400euros de bons d achat sur les bras! Leur catalogue a decath il pue du cul il y a rien de bien! Alors si il y a un bon samaritain qui serait pret a les acceptés contre des ski d occas genre atomic ride 10.20 11.20 dynastar skicross etc... (ils sont valables ds toute la france). Sinon vous pensez qu on peut avoir koi de bien avec ca (voir 100euros de +) ds ce catalogue pourrie: ski 70% piste bon niveau et des jumps aussi
steph64
steph64

inscrit le 26/10/02
9 messages
Je suis ouvert a toute proposition merci
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
Essaies de discuter avec un vendeur, s'il est cool il pourra commander un modèle qui te plait mais qu'ils vendent pas et que tu pourras ainsi payer avec des bons (j'ai un pote qu'a fait ça mais bon je garantis rien).
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
les bons d'achat sont nominatifs
je ne me souviens plus s'ils vérifient !
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
jsui vendeur et y a des trucs pas si mal que ça quand même, et si tu tombes sur un vendeur cool (comme moi.lol)il doit pouvoir fre une commande
peuf peuf
peuf peuf

inscrit le 05/11/02
26 messages
Espèce de petit malin!A propos de decathlon,je sais que je m'éloigne du sujet mais bon,j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà testé des skis quechua.Je serai curieux de savoir si l'on peut skier avec ces machins la!!!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
un x-max, x-scream ou un teneigthy ne te tente pas?
tu ne dois pas les toucher loin de tes 500 euro...

je peux me tromper mais si tu achete un produit avec ton avoir dans ton decathlon, tu peux recuperer la difference en liquide...

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Kaiser38 : oui, mais après ta combine ... elle a réfléchi ... et ce n'est plus ta copine !! c'est bien des conseils comme ça !!!

A Toulouse il y a un magasin Ontario qui fait partie de Décathlon et qui a du matériel plus "technique" et qui suivant les cas peut faire des commandes (de Stöckli par ex.) ... je ne sais pas s'il y en a ailleurs ... mais comme c'est dit plus haut, ça ne coûte rien d'exposer le pb à un vendeur ... ou plusieurs ... apparemment, suivant les magasins, les vendeurs (ou resp. de rayons ?) peuvent avoir une certaine marge de manoeuvre ...

Quant aux arguments "ça p.. du c.." ... ne serait pas un peu excessif, isn't it ? ;-) Essaye d'être gentil avec les vendeurs, ne pars pas avec un esprit aussi agressif !!! ;-) peut-être un jour seras-tu toi aussi quand tu seras "grand" tu seras vendeur qlq part ... ;-)

steph64
steph64

inscrit le 26/10/02
9 messages
non mais je déconne est juste que leur catalogue est plutot limité, je vais essayer de discuter avec le vendeur... Sinon vous pensez koi des teneighty 181, pas un peu souple pour de la piste? car ici ds les pyreenes le hors piste bof enfin merci pour vos réponses. Et pour les bons d achat j en ai deja utilisé il demande rien pas de carte d'identité ni rien
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Le hors piste bof dans les pyrenees ??? ty as deja mis les pieds (ou les spatules ...) ds les pyrenees ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
... même chez Decath, j'aurais tellement de choses à m'acheter que ton bon d'achat me suffirait pas!! j'ai des vieux Viper X si tu veux contre?? non je plaisante

pourquoi bof le hp dans les pyrénées??? y'a pas de montagnes là-bas??? mince on m'a menti alors...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
stef64> tu peux faire des commandes hors catalogue à decat... il suffit de trouver un vendeur un peu motivé/passionné... c'est tout...

ils peuvent tout commander.. meme du stockli si il sait ce bouger les fesses...

j'ai un pote qui fait ça... mais il est sur lyon...

biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Si vous avez Real Audio, voici une chanson qui va bien avec le titre du thread :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?T=Je+vous+emmerde&N=Katerine&M=Barclay&E=0731454788120&V=1&I=5&G=E&audio=/0/2/1/0731454788120A05.ra
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
moi aussi jle fais, mais je suis sur paris
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Ecoute mec, tu vas à decath à Pau et tu demande julien au rayon ski, tu lui dit que tu est sur skipass et il va te commander ce que tu veux. Mais attention tu choisis les skis avant d'aller le voir...t'as bien pigé? tu vas pas voir ce qu'il pourrait éventuellement t'avoir.
Tu y vas avec ton modèle tu prends les fixs qu'ils ont en stocks et voilà...le 30 tu fait l'ouverture.
a+
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
A Chambé il y en avait un qui m'avait proposé de commander des pompes de marche etc, sans rien que je lui demande parce que les modèles en magasins étaient baâd ! Il faut tomber sur le bon vendeur quoi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass