steph64
steph64

inscrit le 26/10/02
9 messages
Salut, j arrive vraiment pas a me décider sur l achat de mes ski. Je ski ds les pyrenees (cauterets artouste gourette luz...) donc la pow bof, sinon c'est 70% piste et je fais un peu de freestyle (quelques tricks). C'est pourquoi je recherche un ski polyvalent, mon niveau de ski est plutot bon(chamois d'argent). J'hésite entre les teneighty 181(mais est ce qu il tienne sur le dur? et sur piste c est comment?), les atomic tweak 178 (meme question que teneighty), les head monster (bon compromis non?) ou peut etre les atomic 9.18. J'implore votre aide, vs les skipasseur maitre du ski... merci
fifette
fifette

inscrit le 30/11/02
2 messages
moi, j'ai opté pour les atomic 9.18. ils ont fait leur preuve, ils passent bien et le prix est acomodant et persuasif. Je ski aussi dans les pyrénées mais dans le coin perdu de l'ariège-pays d'olmes avec moyen de hors piste et l'an dernier, grave de peuf... cette année, j'en espère autant mais faut pas rêver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass