brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ca y est, j'me suis décidé... je vais opté pour les nouveaux Bandit XXX... montés avec une fixation Diamir Freeride.

Je crois que les Bandit sont en 175cm, 185cm ou 195cm. Je pèse 72kg pour 1m80. Quelle taille me conseilleriez-vous ?? Je les sortirais que pas temps de pow-pow... vu les 90mm au patin !!!

Je saiiiiiiiis... peut-être que ce sujet a déjà été traité, mais j'ai pas eu la motive d'aller mater l'historique des sujets...

Par avance merci,

Arvi

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
déjà 1 ils sont pas nveau il ont djà une saison et deux ça dépend comment tu skies !!!

Si tu maitrises et que tu les sors QUE ds la pow, 195 !
Sinon 185 !

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais vu la peuf qu'il y avait ce week end a Saas Fee, 195cm sans hésiter
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
Si tu prend les 195 se sera total plaisir en descente, mais tu va galere en monter vue le poid d'une par, et pour les convertions. Les 185 serait un meilleur compromi monter/descente. Par ce que quand t'arrive complaitement cuit en haut tu profite moin de la descenre.
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Les skis de fat freerire se donnent en general a la taille ou 5 cm au dessus si bon niveau donc je pense que tu ferais mieux d opter pour les 185cm...
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
dah roots c est si bien que ca a saas??

faut que je monte la semaine prochaine

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
pour de la rando, je prendrais les 185
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
195 et pas moins... j'ai eu l'occasion d'avoir les XXX en 185 montés en diamir et c'est vraiment trop court, ça manque cruellement de satbilité en trafolle et autre!
Si tu les montes en rando attention: dans le raide c'est pas terrible; dès que c'est un peu dur tu as un gros bras de levier!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass