3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
Qui, lorsqu'il skiait, n'a jamais entendu un vilain scrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiitch, synonyme de belle rayure ?

Moi ca m'arrive plutot souvent et mes semelles de skis ont une drole de tête

Je voulais savoir si il existait des sortes de cires ou des trucs comme ca pour combler les grosses rayures.

Si ca existe, est-ce que c'est fiable, dans le sens ou est-ce que ca tient longtemps ?

Merci

Ciao

gazzaloddi
gazzaloddi

inscrit le 11/11/02
18 messages
le mieux c de ramener tes skis ds un shop et pour 100-150f 15-25euros environ
ils te refont une semelle nickel avec les carres bien tranchantes et une petite couche de fart.
il existe des bougies a faire fondre toi meme pour reboucher les trous mais c galere et ça tient pas trop, à utiliser uniquement en cas d'urgence.

Arvi!

gazzaloddi..

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
>>gazzaloddi
t fou, avec du P-tex et un peu de doigté, tu te fais des réparation nickels
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Passe pas ton temps à cela et fait le surmouler dans un bon atelier de ski et tu auras une semelle comme quand tu l'avais acheté !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
en France pour 20€ il vaut mieux les amener, en Suisse pour 70frs il vaut mieux le faire soi-même...
Ricard38
Ricard38

inscrit le 21/11/02
25 messages
mais dans un magazin tu demande un surmoulage il te rajoute de la matiere sur le ski et pi il réusine et pares c'est comme neuf
Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Fais quand meme gaffe si tu fais refaire ta semelle en magasin. Il y a un risque que tu te retrouves avec les carres qui dépassent un peu si les mecs te font ça comme des bourrins, et alors là tu peux t'accrocher pour réussir à péter une courbe!!

Donc oublies pas de vérifier les carres avant de ressortir tes skis apres avoir fait refaire ta semelle.

Pour ce qui est de la bougie, ça tient si c'est bien fait. Mais faut le matos approprié.

didgeridav 74
didgeridav 74

inscrit le 28/11/01
77 messages
non seulement en
magasin ont surmoules mais si tu veut la perfection demande a faire une stucture a la pierre et je te garantit un resutat super
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
c pa compliqué de le faire soi meme mais il faut faire gaffe pasque sinon tu risques de voir des petites bulles sur ta semelle qui n'ameliore pas vraiment le ski...pour plus d'infos, regarde ds je sais plus quel numero de skieur et il t'explique tout.excuse moi de ne pas pouvoir etre plus clair mais je n'arrive pas a remettre la main dessus!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass