matgaboun
matgaboun

inscrit le 05/11/02
5 messages
Bonjour a tous, on meprete pour cet hiver une paire de scream 10 Pilot. J'ai pas mal lu de critiques sur ces skis, notament leur souplesse extreme. Je skie bien, mon truc c pas trop les sauts je fais de plus en plus de peuf, en quoi ces skis sont ils asaptiés ou pas a une utilisation semi intensive....

je fasi 1m82 pour 70kg... les skis font 1m80.. ken pensez vous

deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ben les pilots sont super faciles a skier, extremement souples, absorbent super bien le terrain et c de la balle en poudreuse, maintenant pr moi ce sont des skis qui manquent carrément de rigidité ( décrochent très vite a haute vitesse sur neige dure), sans vraiment de caractère (faut relancer...), dc ça me saoule, et pas nerveux pr 2 sous.
mais pr un gars qui veut se faire plaisir sur tous type de neige en piste et hors piste sans cherhcer plus c correct
matgaboun
matgaboun

inscrit le 05/11/02
5 messages
ils sont tres lours, est ce un probleme en poudre ou dans les bosses... sinon pour les sauts est ce si peu maniable..... carving? possible?
merci de vos reponses
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je leurs reproche : souplesse excessive, manque de stabilité en grandes courbes, pas nerveu, peu de caractère et le pire je trouve qu'ils "gomment" les sensations. De plus ils vieillissent très vite.

Le top dans cette gamme c'était le powetrack (dynastar) mais ses remplacants ont perdu beaucoup des atout du model originel.

Essaye peut etre les ato 11.20 l'année passée mais je sais pas leur nom cette année, ca c'est des bons skis.

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Le Beta Ride 11.2O a toujours le même nom et c'est exactement le même exepté une légére variation de déco. Il est toujours aussi beau et super efficace.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass