17tac17
17tac17

inscrit le 10/12/02
5 messages
Bon, je pense que je vais me faire taper mais bon...
Voila, je voudrai savoir si c'est bien résonable d'acheter des salomon verse pilot 10... en 170cm alors que je mesure 1m88 et pese 70Kg max...
Je suis pratiquement sur que vous allez me dire que c'est quand meme un peu court mais bon... comme je sais pas trop je prefere poser la question...
Au fait je fais:
-pas mal de piste
-pas mal de ski en neige difficile...
-un peu de pipe et big air...

En fait la vrai question est de savoir si je pourrai skier avec ca dans 50cm de dreu...

Help, merci..

NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
Personnelement tu es carrément a coté de ton profit chef. Être a ta place je prenderais un ski de skiercross. Bon a peu pres partout. Le rpm17 ou 21 de rossignol avec ca spatule un peu relevé serait une arme pas trop pire pipe et big air. Sur neige difficile ca va très bien et partout partout ca va comme un charme. Personnelement je crois que les rpm sont un des skis de l'année
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Le verse c'est pas fait pour la peuf du tout, c'est LE ski de piste pour apprendre et aller pepouse sur les pistes bien plates... donc pour les 50 cm de poudre, si tu veux du Salomon, oriente toi vers des X scream ou des crossmax à la rigueur... (meme si ils sont un peu mous)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass