val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
les nouveaux teneighty sont vraiment tops mais grosses différences de ski avec les anciens.
Super en réceptions de sauts sur neige molle ou dure.
Dans la poudre se sont de vrais bateaux, ils passent vraiment partout, je vous les conseils.

PS: si quelqu'un pouvez me donner des conseils sur le choix de chaussures pour hors piste et snow park a la fois une chaussure qui puisse faire les deux sans etre trop souple ni trop rigide. les teneighty vous en pensez quoi? (chaussures)

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Moi j'ai des atomic freezone ki doivent correspondre aux AFT de cette année, et elles sont bien souple mais la coque reste une coque pres du pied ce ki donne un bon compromis entre confort et précison.
Je fais du freeride et du freestyle BC et en park et je les trouve tres bien pas monstrueusement confortable mais elles assurent bien les recept . vouala
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
>Val.64
Pour les chaussures prends les Salomon Pro Model. Ni trop souples, ni trop rigides (flex 95), tu passes partout avec, un régal...
Par contre c'est le chausson course dessus alors c'est un peu galère pour le chaussage mais rien de grave.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass