le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Bonsoir les gens !

Je rentre juste de la Nuit de la Glisse (scéance de 19h30 ce vendredi à Grenoble)... et c'était bien sympathique... qqs bonnes images, en particulier le wakeboard sur le lagon

Enfin, vous y étiez peut être, on s'est peut être croisé ? J'avais mon T-shirt Skieur Mag et un pull jaune sur les épaules...
Ah oui, plus facile peut être... c'est moi qui ai brandi la paire de Dynastar à la fin de la tombola... désolé !

Justement, je sais pas trop quoi en faire, c'est des Outland 7 (valeur ds Skieur Mag 1290F) alors je pense que ca ne remplacera pas mes 9X 9.9...
Mais est ce que vous pensez que ca vaut le coup de les monter en rando ou pour les débuts de saison ? ou alors essayer d'en tirer quelques sous ?

Merci pour vos précieux conseils, et bonne glisse pour ceux qui y seront ce WE (perso, vu la météo, ce sera luge à Chamrousse )

BISOLET
BISOLET

inscrit le 18/10/00
31 messages
Stations : 1 avis
Salut,
tu peux essayer sur www.ibazar.com
J'y ai acheté les miens et vendu une autre paire

A+

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Et hop, Skipass arrive toujours en 8e psoition sur Google pour uen recherche sous le theme nuit de la glisse: quelle celebrite!!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Eh bien cette année encore google arrive en huitiéme position pour une recherche a propos de la nuit de la glisse !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass