TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon...
Je m'emporte un peu alors que la saison 2002 - 2003 n'a pas encore (sérieusement) commencé.

Quels seronts les nouveaux skis de la saison 2003 - 2004 ?

Des nouveaux Bandits ? Enfin un Fat polyvalent chez Salomon ? Des jolis skis chez Dynastar ? Etc....

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
Surement un pro-model Thovex chez Salomon
et le developpement de la gamme Armada...
Pour le reste, je degivre ma boule de cristale et on voit ça
J-F
J-F

inscrit le 25/11/02
3 messages
Dans dernier Powdermag, ils parlent du Bandit XXXX en 193cm... ça, ça va chier!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j ai vu un proto du prochain concept de dynastar, jaune et blanc, 175 en taille, assez large, il avait l air d etre pas mal et ils faisaient des gros 360 tail sur le big air a tignes (ca c'était peut etre pasqu au dessus des skis y avait pierre espagiliere...)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Et aussi un petit...(204cm...petit, c'est le mot... ) Promodel "ArnoGerlain" chez Dynastar, je me demande comment ils vont l'appeler...celui là ????

Ciao'

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
pour moi,"le" ski de cette saison ce sera le seth pistol,un petit ski de maboul...quand même j'aimerais bien le tester celui là.
Sinon le XXXX ça doit envoyer bien fat aussi.
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Les models de 203-2004 sont en vente quand? fin de cette saison? ou déjà plus tôt?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
n'importe quand, c'est du n'importe quoi....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Quand on vous dit ma brave dame qu'il n'y a plus de saisons !!!

Les skis, à fleurs ou non, ils sortent n'importe quand !!!

Et avec ça comment voulez-vous que l'on ait de la neige en hiver !!!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le XXXX ? Ca fait longtemps qu'on en parle mais on en voit pas la spatule ! Je vous rappelle que la rumeur disait déjà il y a quelques année que l'actuel XXX allait s'appeler XXXX.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Et puis bon...à quoi bon, cela sert de connaître se qui vient l'année prochaine...faisons nous déjà plaisir cette saison avec les models actuels !!!
Et laissont les saisons au saisons !!!!

Non mais !!!!

Ciao'

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais c'est pas croyable ça !!! font faire fondre la neige à force de penser à l'année prochaine !!!
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
un zag fat en 188 ... bientot ?
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
il y aura des nouveaux scratchs FS, petite taille, gris et jaune, avec la silouhette d'un alien ... Je les ai vu, ils sont vraiment joli, mais pour l'instant, c'est des protos ... voilà !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
aussi vu des ScratcH noirs et jaunes... la silhouette est bizarre, t'es sur que c'est un alien ?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Et amis du blanc, on est bien en train de parler de ski et non pas d'un défilé de mode??
Non parce qu'à en lire certains, on dirait que l'essentiel du ski se trouve dans
la nouveauté et non dans l'efficacité du produit.
Oui, les nouvelles technologies permettent de faire avancer le produit, mais faut pas non plus pousser.
Le gars qui sait skier, il doit savoir passer partout avec n'importe quelle planche.
Les gens comme sylvain saudant, patrick vallençant ou jean-marc boivin, y'avaient pas des promodels chicherit ou des seth pistols ou n'importe quoi d'autre.
Faut arrêter cinq minutes, dans la glisse, y'a le plaisir avant l'image qu'on donne avec son beau matos tout neuf et sa belle veste qui brille;
Voilà.
Coup de gueule du soir, bonsoir.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Ride! Et on peut savoir QUI te les à montré ?
J'ai posé un petit bulletin pour lui pour les board awards
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Moi j ai meme po recu mes scratch et vous parlé déja des ski de la saison prochaine :S
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
c arnaud, le nouvo team manager ski freestyle/freeride de ro'gnol. Moi-même j'avais pas reconnu la silhouette de l'alien, mais ils sont qd même bien jolis.
Cette année, gilian coutter devraient courir avec, car y a pas de scratch fs à sa taille !
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
il va y avoir les nouveaux dyna de freestyle
http://www.d-structure.com/en/stor/close-up.php?pid=656&scid=52

qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Tanker, je rejoins ton opinion à 300%
Comme je le disais dans le sujet sur les seth pistols :
Il y a ceux qui ont les skis sous les pieds pour rider et ceux qui les ont à la main pour les éxiber....

Good Vibes

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
tu l'as dis... c'est pour ça que chanel a fait un partenariat avec un grand fabricant de planches...
skier ou se montrer sa sera quoi cet hiver sur le pistes ( voir en hp )...?
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Ca sera rider, nom de dleu !!!
Pourquoi se précipiter comme des fashion victims sur les nouvelles lattes ??! Ils sont pas bien tes skis d'aujourd'hui ??!
C'est pas de l'informatique, on a une paire de planche, on ride, point.
L'important, c'est les jambes !!!
Bon ride.
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
oui mais bon le matos sa aide aussi...g lancé mes premiers 180° avec des equipe S9100
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass