PitJay
PitJay

inscrit le 17/12/02
4 messages
bonjour tt le monde,
sachant que les scratch fs sont des skis de freestyle sont ils bon sur piste? carving?
je mesure 1m73 et 65kg quel taille me faut il(bon skieur)? c est quoi la difference entre les scratch fs et les 1080 ? merci
PitJay
PitJay

inscrit le 17/12/02
4 messages
repondez moi s il vous plait car c est bientot noel et mes parents me demande quel ski je voudrai?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
t'excite pas, ça va venir
Viper_1
Viper_1

inscrit le 10/10/02
21 messages
Houla cool, calme toi...
à lire ton post, on sent que tu fais plus de piste, de carving, tout ce que tu veux... que de pipe ou de freestyle.
alors je vois pas pourquoi tu voudrai des FS, peut etre bien sur piste (pas essayé...) mais ne correspondant pas à ton programme. quand tu te seras plus ciblé, tu reviendra me voir...
PitJay
PitJay

inscrit le 17/12/02
4 messages
la question que je me pose est ce que les scratchfs est l equivalent des pow air?car j ai essaye les pow air et je les aime bien partout et aussi sur piste et carving(je ne les trouve pas) mais est que les scratch fs c est a peu pres la meme chose? un ski polyvalent partout?
Viper_1
Viper_1

inscrit le 10/10/02
21 messages
En fait si tu veux tt savoir, on pourrait dire que les powair était des skis un peu comme les 1080, cad qu'il faisaient un peu de tt, en fait ils étaient vraiment polyvalent. mais j'ai l'impression que ross a voulu faire un ski pur freestyle avec le fs, donc pour ton programme, prend plutot des 1080, avec lesquels tu peux faire tt et n'importe quoi
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Beuh Steve .. t'as pas encore dis qu'ils étaient joueurs !??!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
LOL effectivement ils sont trés joueur hyper stable sur piste, trés facile --> un ski de freestyle quoi !!!

Sinon dans le but, il n'y a pas de différence entre les scratch fs et les 1080, se sont les deux des skis de freestyle et sont très polyvalents. Maintenant à toi de voir lequel tu préfères

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Pas d'accord avec toi Viper les scratchs sont très polyvalents si ce n'est plus que les 1080.
PitJay
PitJay

inscrit le 17/12/02
4 messages
merci, parce que mes parents mon acheter les scratch et je pensais que c etais vraiment des skis seulement pour le snow park...encore merci et la taille j ai pris des 174 ca va? pour 1m73
PitJay
PitJay

inscrit le 17/12/02
4 messages
merci, parce que mes parents mon acheter les scratch et je pensais que c etais vraiment des skis seulement pour le snow park...encore merci et la taille j ai pris des 174 ca va? pour 1m73
Ricard38
Ricard38

inscrit le 21/11/02
25 messages
je les ai testé au mondial il sont bien sur la piste mais ne vas pas en poudre avec il me paraissent un peu fin et prend les en 174cm aller bon ride et peut etre a l'aple d'huez defois
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
mmh scratch plus polivalent que les 1080.. je sais po steve prend salomon
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Trop tard Vincent, ils sont déjà là et vendredi ils sont sous mes pieds
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
et dimanche dans la poubelle
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
décidemment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass