charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
Qu'est ce que vous feriez?
J'ai 25 ans et ski depuis... 25 ans. Et je voudrais me mettre à la compet, slalom et geant. Mais étant etudiant j'ai pas un budget illimité. Donc la question matos, Est ce que vous achèteriez un ski hyper technique (genre power pusion 9s),et precis (donc cher) dans une discipline, quitte à ramer un peu dans l'autre. Ou deux paires de ski, 1 geant,1 special mais moins haut de gamme donc moins cher(d'où la possibilité d'en acheter deux)?, mais aussi moins performants ?
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
Etant donné que tu as un budget "illimité", fait toi plaiz', achéte le top dans toutes les disciplines possibles et imaginables...lol

(relis toi lol)

tgruyer
tgruyer

inscrit le 16/01/02
33 messages
Stations : 1 avis
babass > toi relies le plutot lol :-)
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
cher babass, sans vouloir etre mechant enfile tes lunettes et relie le message, entre "j'ai" et "budget illimité" il y avait un petit "pas" qui compliquait sacremment la chose. Sinon il n'y aurait pas de probleme...
Cakos2
Cakos2

inscrit le 09/12/02
42 messages
ah ben si y a pas de problème et ben fais toi plez', achète le haut de gamme dans toutes les disciplines
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
les gars vous savez pas lire ou quoi????
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Une seule paire de ski pour faire du géant et du slalom, bon courage. En effet ces deux disciplines sont biens distinctes alors deux paires semblent appopriées. De plus vu que tu va partir dans les derniers tu vas galérer dans les sillons des autres alors en spécial avec des skis de géant, bonjour les dégats.
Il me semble préférable d'avoir deux paires de skis ou bien de choisir une seule discipline.
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
grave, autant pour moins, mais t'as phrase était ambigüe...

suffisait juste de marquer: budget limité!

mais bon, la p^rochaine fois, je lirai moins vite

désolé, je sors!

charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
c'est pas bien grave babass, tu n'aurais pas un avis sur la question par hasard?
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
je ne suis pas un pistar mais à mon avis, vu la taille courte des slaloms, je pencherai sur un ski slalom plus long mais plus petit que ceux de géants... tu me suis...
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
jusqu'ici je suis, mais genre un ski haut de gamme de special en le prenant un peu plus long de ce qu'il faudrait, ou ça rique d'etre pourrie pour les 2 disciplines? ou rester sur su milieu de gamme avec le meme principe?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Regarde bien le rayon de courbe, je crois qu'il est de 21 mètres minimum en géant, du moins ça l'était alors une paire pour les deux disciplines risque d'être impossible.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass