steven
steven

inscrit le 20/12/02
9 messages
Salut,je cherche à savoir quelle est la différence entre un salomon crossmax 8 pilot et un salomon scream 8 pilot?
J'ai vu sur ce site que Salomon n'est pas réputé pour la solidité de ses skis, est-ce vrai ?
Est-ce qu'un rossignol bandit X ou XX est plus solide ? Plus performant qu'un Crossmax 8 ou 10 de Salomon?
Merci de vos infos.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Comme déja évoqué souvent sur ce forum et je partage cette opinion , je te conseille plus facilement un Rossignol, de part sa construction et sa structure !
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ben comme tu peux voir sur mon post + bas, salomon non c pas solide : c du monocoque dc très fragile (aucun renfort, pas de laminés....juste le noyau dessous dc gare !), et qd je vois comment la structure se décolle je ne saurai trop te conseiller de prendre des bandit xx qui eux ont fait leur preuve et sont en structure sandwich, ces skis la c une valeur sur ; de + les skis salomon st mous et pis la qualité c de pire en pire............et je connais de + en + de gens qui pensent la meme chose de salomon
steven
steven

inscrit le 20/12/02
9 messages
merci pour vos infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass