Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Probablement parmi les meilleurs skis que j'ai jamais utilisé.
Attention quand meme, çà reste un fat, c'est fait plus pour le HP que pour la piste. Mais sur piste ils tiennent bien, sont relativement agiles pour leur embonpoint...
En HP, quelque soit la neige, c'est des brises glaces. On peut skier cool ou envoyer tout (et meme plus que ce que je pensais pouvoir faire), le ski ne bronche jamais. Poudre, trafolée, neige de printemps, ca taille de folie ! que du tres bon, assez faciles d'accés.
Inconvenients ? les skis sont assez lourds, perso je les prendrai avec une fix legere (diamir freeride, en plus tu pourras mettre les peaux de phoque pour de (courtes) randos...) et cher (600 euros ?)

Vu a Val d'Isere il y a deux semaines, des skis de test dans un magasin qui ne fait qu'Atomic (oublié le nom, désolé, c'est à droite en allant vers le centre de la station pres d'une patisserie qui fait des super gateaux), aspect neuf, vendu 350 euros avec fixations, ou deux paires de TenEx (les memes , modeles de 2001) en 188 a 270 euros neuf sans fix...

Un ski a recommander sans hesitation si tu fais 70 % HP, 30 % piste, ou si tu peux avoir plusieurs paires de ski. Rien a voir avec les daubes que sont le Stomp ou le Sugar Daddy de la meme marque !

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Probablement parmi les meilleurs skis que j'ai jamais utilisé.
Attention quand meme, çà reste un fat, c'est fait plus pour le HP que pour la piste. Mais sur piste ils tiennent bien, sont relativement agiles pour leur embonpoint...
En HP, quelque soit la neige, c'est des brises glaces. On peut skier cool ou envoyer tout (et meme plus que ce que je pensais pouvoir faire), le ski ne bronche jamais. Poudre, trafolée, neige de printemps, ca taille de folie ! que du tres bon, assez faciles d'accés.
Inconvenients ? les skis sont assez lourds, perso je les prendrai avec une fix legere (diamir freeride, en plus tu pourras mettre les peaux de phoque pour de (courtes) randos...) et cher (600 euros ?).
Je les prendrais a ma taille, ou un poil au dessus (184 pour toi ?) pour encore plus de stabilité. Plus long ca sera super en grandes courbes, mais peut etre plus fatigant en petits virages... question de gout et de cuisses.

Vu a Val d'Isere il y a deux semaines, des skis de test dans un magasin qui ne fait qu'Atomic (oublié le nom, désolé, c'est à droite en allant vers le centre de la station pres d'une patisserie qui fait des super gateaux), aspect neuf, vendu 350 euros avec fixations, ou deux paires de TenEx (les memes , modeles de 2001) en 188 a 270 euros neuf sans fix...

Un ski a recommander sans hesitation si tu fais 70 % HP, 30 % piste, ou si tu peux avoir plusieurs paires de ski. Rien a voir avec les daubes que sont le Stomp ou le Sugar Daddy de la meme marque !

Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Quelqu'un les a essayé?
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
M*****, j'aurai du poser la question avant, j'étai à Val d'Isère Mercredi... Samedi je vais au 7 Laux, si il y a de quoi rider, et je suis pas sur de les trouver en location.
J'ai vraiment envie de les essayer...
Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
Quelqu'un connait- il les cotes de ce ski ??
rayon, largeur à la spatule, au patin, au talon ??
FM
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
les cotes sont : 116/84/108 et 23 mètres de rayon en 184.
Perso, je kiffe vraiment ces skis, si tu aimes aller vite (voire mème très très vite) hors des pistes, c'est du tout bon...

Good Vibes

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Juste pour mettre un peu de couleur dans ce post...et faire que l'info soit complète !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Au fait, Bobby Or, c'était qui ? Je crois que c'était un sportif...mais je ne sais po qui
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bon Ces skis c'est de la balle
Je vends les Miens Servi 10 Fois,

Il me viennent d'un rideur connu !

monté avec des 614
Je les ai mis en annonce personne n'en veut

Prix : 385 euros Net livré
C'est une super Occase
06-20-98-28-78

Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Indice: Bobby était un excellent joueur de Hockey, Question: ds quelle équipe?

Pdieu> Tes Rex y sont ds quel état?
Excuse mon ignorance,c'est quoi comme fix les 614?

krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
C'est Bobby Orr!!
Tu pourrais un moins respecter l'orthographe de son nom.
Joueur des Boston Bruins 1966-1976. Un des tout grands.
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
T'as raison pour l'orthographe, je me suis planté à l'inscription...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Ils ont servi que pour une compete :
Le Grand Raid soit 3 jours + 1 jour au Contamines et un Jour à Gourette

Etat Impeccable - Semelle comme Neuves

Si tu es les Trouve pas bien, je te les reprends immédiatement le jour même

C'est vraiment une Affaire
Je les vends car j'ai reçu mes AK rocket pour la saison à venir !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass