3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
sa devien n'importe quoi c session sa fait 3 jOur que sa a plus pas 1 brain de neige en haut pas assez froid?????
je commence serieusement a m'inquiete sur le climat
devra t'on alle en alaska pour tater le free ride ou bien a alaska ?
le gouvernement pense t'il prendre des mesures , des lois je c pas n'importe quoi pour mieux proteger l'enviroonement ?
donc je vous invite a reflechir sur cette question
et mettez vos commentaire si vous a des infos.


3-riders crew by ban10
perso canai et jarod ??? on vous voit plus sur le net )

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hey nanard !

Tu nous fou la latche !

Trouve des sujets plus passionants !

Ciao

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
perso, c'est vrai que y a plus de saisons...

tout ça c'est à cause d'El Nino

au fait 3 rider, juste une chose, je sais qu'on fait des fautes d'orthographes (mooi le premier d'ailleurs) mais tu crois pas que le langage texto serait plus adapté à ton portable?

c'est pas méchant et surtout le prends pas mal mais on a l'une des plus langues au monde, autant la protéger... sinon ça finira comme les saisons...

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Tout à fait d'accord ! Si on a "l'une des plus langues au monde" il ne faudrait surtout pas l'estropier cela serait dommage !!!

Pour le réchauffement, je crois qu'on touche là un domaine qui s'étend bien au delà du monde du ski... La solution me paraît simple : rendre l'écologie rentable et économiquement intéressante. Vous verez alors que les industriels changeront très vite de politique !

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
tu parles, ça fait déjà belle lurette qu'on a des solution plus écologiques, mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité...

les produits sont prêts mais pas le marché!

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Pour faire du freeride faut peut être aller en alaska effectivement. M'enfin c'est quoi le freeride au fait?

J'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire... du ski free, sans contraintes, si ce n'est celle de suivre la mode! Je dois plus être assez djeunze du haut de mes 19 hivers pour comprendre toute cette débauche de termes! Donc pour faire du freeride les gars, je sais pas trop où il faut aller, vu que je sais pas ce que c'est!

En revanche si vous voulez aller skier (dans la poudre), ce début de saison est excellent!
Bougez vous un peu, chaussez les peaux et vous verrez que la neige est là! Et j'ai des preuves!

3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
c vrai je suis aps exellent en français mes je veux mammeriole je le jure

ban10
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
putain et en plus tu mets du verlan... comment c'est reloud...lol
canaille
canaille

inscrit le 19/12/02
6 messages
Et nanard tu nous fou la latche avec ta philosophie a la con
Pense plutot a l'école et fout ca dans tes rédactions.
Et mon pseudo c est canaille et non pas canai
tapo
tapo

inscrit le 20/09/02
9 messages
En attendant des lois pour la sauvegarde de notre planète, commençons par laisser la voiture au garage, et prenons le train, le vélo...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
en valais il fait froid, peut cannoner presque tout la journée, il a neiger mais po assez bo
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Et vlan ! Pluie jusqu'au dessus de 2000 mètres aujourd'hui...

Heureusement que l'abo me permet d'aller au glacier sinon je me serais sérieusement inquiété pour ces fêtes... La météo pour la première semaine de vacance est pas géniale dans les alpes... Espéront que ça va s'améliorer !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass