Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
oauis je me tate
1) est ce que ca ce fait (avec dyamir)
2)les skis valent ils le coup
3)quelle taille(1.75 metre 60 kg pour moi)
j'hesite 178 188
sinon que proposer vous
merci de vos reponses
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
lache l'affaire tu sais combien ca pese ces bestiolles ? en gros je crois que c 3900 g la paire...dc pr randonner avec ca oublies. de + mettre des diamirs non car c un ski qui est fait pr envoyer du gros ds la peuf, dc ça convient pas. pr la rando moi je cherche un bon ski de freeride pas trop lourd, le mieux que j'ai trouvé ds ce genre c le atomic 9.22 : 2850 g et c un vrai ski de freeride.
sinon ben t'as tjs le pro model guerlain : 2000g pr un pur ski apperement , mais pr ce poids j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans !!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Lalilulelo> si tu souhaites un bon ski pour la descente... un fat peut très bien etre monter avec une diamir... c'est un peu plus lour à la monter mais quel plaisir à la descente...
Bn, poro ont des arnos 194, le man des 188 avec des diamirs (les zarno c'est 45OO g la paire nu)

bon faut avoir de bon cuisso, ou un peu de temps pour faire des gros denivelés... mais ça se fait....


par contre les nouveaux in'big sont pas très polyvalent, car beaucoup trop souple... et ne tiennent pas très bien sur le dur... enfin vibre pas mal à grande vitesse....

Mais un fat en rando ça se fait très très bien... et c'est que du plaisir à la descente....