deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
bon voila apres ma méseaventure avec salomon, j'envisage de racheter une paire d'intuitiv 74 : que pouvez vous me dire a chaud de ce ski ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
tsss, t'as pas fait de recherche là, y'en a déjà un wagon entier sur ces skis.
Je résume rapido pour toi:
- certains te diront que c'est parfait pour la polyvalence, le 60% piste et 40% hp, ça se conduit facile et ça taille bien,
- mais d'autres ajouteront que ça accroche que dalle sur neige dur à glacée, que c'est beaucoup trop souple et que c'est juste un bon ski pour skieur pas trop exigeant,
- et marc concluera que c'est une vrai daube pour les très bons skieurs wet qu'il préférait les powertrack.

voilà à toi d'essayer!!

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Le tout est de voir si comme chez Salomon tu pourras les avoir à un bon prix directement , et sans passer par un magasin ?
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
oui pour ça pas de pb g mes connaissances... merci pour le résumé !
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
C clair le 74 n'est pas une bête de course pour des brutes commes ceux qui le dénigrent.
Moi je viens de pécho une paire via skipass à un prix vraiment sympa. Et pour un petit parisien qlq peu musclé chétivement, ce ski est très sympa. On a envoyé 3 jours de poudreuse ce week à Serre-Che et ils me conviennent très bien; pas physique, colle bien et passe-partout (sauf neige trop dure).
Alors les ours polaires, gardez vos skis raidos de 2,50m et arrêtez un peu de descendre tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass