brac
brac

inscrit le 27/12/02
1 message
Bon voila ma requete.Pour noel j'ai eu le droit a une bonne surprise.Un bon d'achat pour des skis!!!Maintenant ma question est la suivante,que dois je acheter???
Je suis plutot un bon skieur version lourd.J'aime bien arracher des grandes courbes sur pistes mais aussi sortir en dehors des sentiers battus pour des escapades freeride.J'ai pense aux dynastar skicross10 ou intuitiv71 powertrack.Alors est ce que qq1 peu m'aider???HELP HELP.Pour info je suis plutot du genre 70% pistes et 30% hp
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
J'ai pose exactement la meme question il y a 1 mois environ. Toutes les reponses ici : /ubbvf/Forum5/HTML/001907.html

@+
smac

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
J'ajoute que finalement, sur les conseils du vendeur, j'ai pris les SC10 en 178 avec possibilite d'echange au cas ou.

@+
smac

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Joyeux Noyel...
les 30% de hors-piste devraient te faire pencher du côté du Powertrak, tout simplement. Pour le reste, ce sont tes jambes et tes yeux qui feront la différence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass