brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
j'envisage de les acheter...Très bon niveau donc flex élévé nécessaire mais très souvent les pieds qui gèlent...
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
tout cer que je peux te dire c'est que cette chaussure c'est de la vraie balle ! au nivo du systeme Hot Form pour moi c'est kun gadget donc ki sert a rien mais maintenant je peux me tromper
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le chausson hot form est moins précis que le chausson "normal" mais plus confortable. A toi de voir en fonction de tes désirs. Perso j'ai pris le chausson normal + semelle conformable.

Par contre si tu cherches un chausson hyperpersonalisé, tecnica propose (en tout cas en suisse) le chausson conformable pour 30 euros de plus.
Après c'est a toi de voir si t'arrive à supporter ce type de chausson sans chialer.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Oups je me suis laissé entrainer sur ma lancée et je suis hors concours en ce qui concerne le 2eme paragraphe, sorry.
IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
est que teknica chausse large??? combien coute les hot bidul
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
offert au vieux camp, mais attention, beaucoup de ruptures dans les chaussures cette année
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass