tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Je n'ai pas réussi à trouver d'avis sur cette paire dans mon entourage, alors je vous demande à vous joyeaux skipasseurs !

++

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
bsoir,

se référer sinon aux anciens numéros skieur mag, catalogue vieux camp et ski français.
D'après ce que je peux me souvenir: très bons skis de piste toi prendre (comme ds sktech).et meilleurs que les cybercross non ti, assez polyvalents également et surtout bon rapport qualité prix déjà à l'époque.
Maintenant pour les essayer ça va être dur effectivement...
+ sérieux j'en ai trouvé ds les décathlons (dans leurs magasins "géants" ex: brétigny, savigny le temple...)
Désolé pour les anti head ou anti décat !

Pat06
Pat06

inscrit le 30/11/02
13 messages
Je les ai eu en 190 pendant 2 saisons.Idem que des xscream de la même époque , ça carve trés bien en piste avec une spatule qui accroche bien et elle est suffisemment souple pour déjauger en peuf.67cms en patin c'est plus trop dans les valeurs actuelles du freeride mais ça passe bien quand même en HP.J'ai changé contre des RPM21 en 184 , histoire de laisser tomber le snowboard...mission accomplie !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass