topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
message reçu,

mais d'abord évite le style sms ici ça fatigue et ça donne pas envie de lire (donc de répondre).
pr du hp de proximité ça peut donc être du b2 pour rester chez rossignol le b1 n'est pas jugé très pointu, sinon head monster im70 voire im75, et atomic(r9, r10 par exemple).
maintenant tu ignores ce que tu vas rencontrer comme conditions le jour en question.
et le loueur risque d'être en rupture de b2 vu la demande massive.
avoir une idée des modèles est utile pour éviter de se faire fourguer n'importe quelle paire sachant que le loueur a tendance à vouloir détenir la vérité(la sienne) que le touriste est mal venu de contredire.
de plus il doit gérer son parc et la matos flambant neuf doit être préservé(c'est logique).
enfin le chamois de bronze c'est respectable mais ça ne veut pas dire gd chose: en quelle année et ds quelle station avec quel ouvreur(classement du dit ouvreur)?
en hp le chrono n'est pas un critère et les appuis n'ont rien à voir. quand à 9x(quel modèle?) il vaut mieux oublier ds ces conditions.
voilà, alors potasse le sujet matos avant de demander: vous me proposez quoi m.le loueur ?
il risque de te répondre voilà il y a ça j'ai les mêmes à la maison...

yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
BONSOIR A TOUS (ou bonjour ca dépend==> ca dépend ca dépasse???lol)

Bon trève de plaisanterie, je n'ai pas la chance de pouvoir partir pr un séjour d'une sem alors je pars pour une journée a chaque fois. Le prob c k'a chak foi ke je me ramene a la location le gars me propose pleins de ski et ji sai pas koi prendre!

Mon nivo est assez elevé sur piste (bah voila les rouges j'atak mai les noirs ca passe moin bien surtt le tunnel sam dernier...) j'ai eu mon putain de chamois de bronze mais je voudrai me mettre au hp de proximité pour commencé mais etant habitué a skier sur de la neige compacte et etant habitué a avoir les rossignol 9x je cherche kkchose ki soit polyvalent!

Alors vous ki etes tous des mechantes buches et pour ki le hp n'a plus de secret vs devez etre les meilleures personnes a qui je peu m adresser isn't it?

voila jsui dsl si cette kestion a deja ete posée mais jai la flem de chercher ou filer moi un lien svp.

Merci bocoup d'avance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass