tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Coupe du monde de ski alpin: les épreuves de Chamonix annulées en raison du manque de neige
[31/12/2002 14:07]

PARIS (AP) -- Le manque de neige a contraint les organisateurs de la coupe du monde de ski alpin à annuler deux épreuves masculines prévues les 11 et 12 janvier prochains à Chamonix (Haute-Savoie), dans les Alpes françaises.

Cette décision a été prise en raison de la pluie tombée sur la piste «La Verte des Houches», où devaient avoir lieu la descente et le slalom annulés.

Les deux courses seront disputées à Bormio, en Italie, à une date qui reste à préciser, a annoncé la Fédération internationale de ski (FIS) sur son site Web. AP

tl/v200


C'est vraiment à ce point la le manque de neige !! Pas d'espoir avant le 12/01 ??

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
je suis passée il y a quelques jours devant la piste, et la partie inferieur et tout simplement verte, a part quelques morceux de neiges qui ont resisté a la pluie...
Tampis.
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Cams,

Tu seras au contamines fin janvier ?

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
j'ai fait une grosse session de n'importe quoi avec old school aux houches il y a 3 jours et bien y'avait pas grand chose comme neige.

je confirme l'impossibilité de faire une descente de coupe du monde là bas....

d'ailleurs étant donné le climat actuel, l'enneigement entre les houches et le tour est très différent..

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Je vais peut etre me faire un week-end mais je ne sais pas quand, sinon, je viens pendant les vacances de Fevrier sur.
Parce toi tu y est fin janvier je pense?
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Oui j'y serai le dernier WE de janvier du 30/01 au 02/02. WE entre potes (8 à 10 skieurs et surfeurs) couchage en chalet gite à Saint Gervais. On ski sur les contas et comme tu as l'air de bien connaitre, on pourrais se faire une petite session et partager les bons plans. Une sortie Helico est également prévue le 31/01 dans le mont rose si les conditions sont OK. Si tu veux + d'info laisse moi ton mail.

A+

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Ok bah écoute, si je descend je te fais signe, mais a l'heure actuel, je ne peux rien te dire.
A+
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
cette piste "la verte " des houches porte donc bien son nom...

Awoken Marmot
Awoken Marmot

inscrit le 04/01/02
48 messages
Je suis dégouté pour la vallée de Cham...
Ce Kandahar aurait apporté une ambiance sympa aux Houches... J'espère que ce manque de neige ponctuel ne pénalisera pas Cham et Les Houches pour une organisation future d'une épreuve de Coupe du Monde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass