IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
Est ce qu'elles sont bien???je ski 60 hp/40 piste en salomon 1080, j'ai un bon niveau et un pied très large.Intersport me les faits 1730 frs est ce que c le tarif normal??
IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
MERCI DE VOTRE AIDE !!!!
allez
Help me.
IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
ya personne qui a ces godasses ou koi!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben moi si, j'ai ... du coup je suis en train de reprendre avec un bonheur indicible mes vieilles sx93.

Non j'exagère un peu, mais c'est en partie ma vue perso.

Bon le seul pb dans ce genre de chaussure (x wave 7) c'est qu'il n'y a pas beaucoup de marge si ton pied ne correspond pas suffisamment à la coque. Il y a bien quelques zones de confort dans le chausson mais le but est quand-même de ne faire qu'un avec la chaussure et si on veut gagner un poil en précision par rapport aux sx93 il faut ajuster et serrer avec rigueur.

Mon pb principal vient en fait de mes pieds un peu plats ... j'ai fini par un réglage personnalisé au bout d'environ 6 mois de recherche intensive. Le seul pb restant pour moi concerne la tenue du talon (la solution de la talonette n'est pas franchement bonne car -même avec qqs mm- on sort très rapidement de la courbure naturelle de la coque).

Donc, c'est plutôt bien au niveau conduite mais d'une manière générale je suis vraiment déçu par le rendement : entre la perte de confort et le peu de précision gagné par rapport aux meilleures entrées arrières d'entant.

Mon conseil : comme toute chaussure, c'est à essayer avec attention. Il faut au minimum qu'en magasin il n'y ait aucun soupçon de point douloureux.

IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
merci leefip, je pense que je vais les essayer pendant 2 h dans le magasins,qu' est ce que c'est le tarif normal??
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
260 € au vieux campeur soit 1705 F. C'est dans les mêmes prix qu'Intersport donc.
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Yep moi g les ai ces pompes. G les ai acheté l'année dernière et juska ce jour, car g'arrive juste du ski, g'en suis très content. Très confortable, g les chausse facilement et malgré que g'envoie souvent des sauts la reception se passe nikel et à la fin de la journée g mal partout sauf aux pieds, g m pu conduire 3h d'affiler à l'instant. @+
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
moi aussi g les 1080 et ca cohabitent nikel

ps: g lirai tout le sujet la prochaine fois

IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
merci de vos réponses et g une autre question!!C KOI LE FLEX!!
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
le flex c'est la dureté de la coque. Une chaussure avec un flex de 60 sera plus souple qu'une chaussure de 110 ou 130...
Ca joue sur la précision de la pompe et son confort: un flex de 60 sera confortable, alors qu'un flex de 130 sera précis. A toi de voir ce que tu veux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass