qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
le flat spin, c'est un move que je trouve vraiment classe, j'ai donc essayé de le rentrer mais je pars en corkscrew à chaque fois...
il faut l'envoyer comment ???
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
J'ai aucune idée en free-style alors je voudrais savoir ce que c'est la différence entre un cork et un flat spin...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
http://www.skiingmotion.com
Voila...j'espere que vous arriverez a voir la difference, parce que mon non... ...
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Le flat, c'est quand tu as un axe de rotation vertical qui passe par les hanches, la tête ne passe normalement pas sous les jambes.
Le cork, c'est quand tu fais une rotation banale mais avec l'axe qui tend à ètre horizontal d'ou le nom corkscrew = tire-bouchon

A +

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
très très chaud à envoyer, généralement, on rentre ça en pipe, étant donné que à la sortie de la courbe, le corps se trouve à l'horizontal, il suffit juste d'envoyer en considérant un axe verticale passant par tes hanches.

bon, ça c'est la théorie. Perso, je le rentre qu'en trampo ou au plongeoir, je n'ai jamais eu la chance de le tenter au ski. A voir cet hiver...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Oui,le flat-spin,c'est un des tricks les plus chaud,certain comme Eric Pollard le rentre comme un back-flip à plat(ou à l'horizontal),et d'autres comme Candide Thovex tourne en meme temps sur un axe horizontal tout en faisant un flat-spin(back-flip à l'horizontal),comme le fait C.Thovex,c'est plus dur;si tu fais flat-spin 720°,certain pourront faire une sorte de double back-flip à l'horizontal et d'autres un back-flip à l'horizontal plus la fin pour faire en 720°(un 360° desaxé)...enfin c'est dur à faire mais aussi à expliquer,tu jettes un coup d'oeil dans Rastafaride,Happy Days,13,il y'en a de toutes le ssortes,dans 13 c'est bien paske c'est les premiers...
Imaginez le temps d'entrainement d'un gars qui passe switch flat-spin 900°...bravo Mr Thovex!

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
salu a tous !
moi jen sai rien!! je suis une queue en freestyle......! C pa drole!! =(
enfin si C marran kan mm!
bravo a tous les freestyler ki envoi du paté!!! et ki ont pa peur de se miné la gueul!!
a biento ,si vs ètes encor la!!
TCHUSS
july!!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Ah ouais, c'est simple alors ces histoires de spin, il suffit de faire de la break à 10 m du sol...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass