Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Hello. Je recherche un site ou je peux trouver des infos sur des ski comme le 1080 de salomon et les concept de Dynastar etc.


Merci
@+ Yann

le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Je te conseille d'aller sur le site de Salomon et Dynastar. Mais si tu veux des comparatifs ainsi que de bonnes impressions de gens qui les ont essayé, il suffit de demander aux membres de Skipass, en général, tu n'es pas déçu.
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
le site du vieux campeur: http://www.au-vieux campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=373

"Mais si tu veux des comparatifs ainsi que de bonnes impressions de gens qui les ont essayé, il suffit de demander aux membres de Skipass, en général, tu n'es pas déçu."

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Est ce que ceux qui ont les 1080 de Salomon ou qui les on essayé peuvent me livrer leur inpréssion sur ces ski plizzz.


Merci
@+ Yann

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
pour le 1080, tout ce que je peux te dire (ça fait 3 ans que je les ais), c'est qu'ils ont le meme defaut que tout les autres salomon: ils se ramollissent! Neanmoins, ils sont pas mal, tres facile comme ski et tu passes a peu pret partout mais il ne faut pas trop les pousser pasque ils aiment bien vibrer a partir d'une certaine vitesse...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
mhh trop facile, trop léger...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass