charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
tout est compris dans le sujet. Je vais aux ménuires en mars, est ce qu'il y en a d'entre vous qui y ont fait des deposes? Quels organisme? Où m'adresser?
Et en dehors de l'heliski, les plans pour les bons hors pistes?
Comme c'est mon premier message depuis la nouvelle année, bonne et heureuse année à tous les skipaseurs.
helops
helops

inscrit le 03/01/03
43 messages
A partir du 6 janvier, sera en ligne notre version française de nos activités heliski en Italie car en France c'est interdit. Ce sera sur www.heliski2003.fr.st.
Salutations sportives et bonne année,
Helops Heliski.
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
Pas d'inquietude, je reviens pas d'alaska (meme si j'aimerai bien y mettre les skis).
Mais il me semble qu'il y a possibilité de se faire déposer sur les verants suisse ou quelque chose comme ça?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh charbo!

comme ça tu es un rider qui ignore que la dépose est interdite en France?
tu reviens de l'Alaska non ?

Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
Bon, il va falloir que tu aies de bonnes chaussures pour monter à pieds là où tu voulais aller en hélico!
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
si tu veux pour se mettre en jambe il y a l'itineraire du lac du lou au depart du deuxieme troncon de la masse. tu peux aussi le faire en partant du haut du caron mais je l'ai pas essayer. Sinon si tu veux du gros raide tu pêux te faire le couloir du gros tougne en partant du haut des plattieres de meribel.
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
merci spaz!
des skipasseurs aux ménuires sur cette periode? (meme si on a encore un peu le temps)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et pour ton information les ménuires et la suisse c'est pas la porte a coté nan plus...
je dirai plutot l'italie, y a qu'une seule vallée (maurienne) a traverser pour y aller...
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Salut charbo, si tu es intéressé par l'héliski, renseigne toi du côté de la rosière 1850 qui propose des déposes du côté italien du domaine skiable (la thuile) sur le mont miravidi et également le glacier du ruitor. Il me semble (prix 2001-2002) qu'une dépose sur le mont miravidi te coutra environ 800f, et si veux tu peux faire miravidi-le ruitor pour 1200f il me semble. Renseigne toi à l'école de ski évolution 2 dirigée par la famille arpin. Voilà a plus
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
Merci big ben, ça c'est du renseignement tip-top
Bien vu heroué, apres un petit tour dans mon atlas c'est bien sur la suisse que ça doit deposer à partir des menuires!!!
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
moi j'irais peut etre faire un tour la derniere semaine de janvier apres le 27 mais c pas sur g un plan ki se prepare sur les grands montets
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass