Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
J'ai le pied un peu Troll, j'ai galéré pour trouver une paire de pompes qui m'aille pas trop mal mais c'est toujours pas top.
Je manque de précision mais je peu pas serrer plus... sinon : bobo
Je voulais des avis d'utilisateurs de chaussons comfort'mable, on m'à dit que c'étais pas très confortable, alors que du côté précision... vachement mieux !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
C'est vrai que c'est une des meilleures solutions , pour des pieds difficiles !http://www.sidas.com/conformable/home.html
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
voir http://www.sidas.com/conformable/home.html
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
j ai des garmonts avec chaussons thermo et je dois dire que c'est top : épouse parfaitement la forme du pied (d'ou pas de bobos), permet 1 serrage nickel et surtout c'est super léger (gain de 300 g par pied)... l'investissement en vaut vraiment la peine !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
[...]
Bon, y'à plus qu'à hypnotiser mon banquier !
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Un achat que jamais tu ne regretteras.
Trois gros avantages : une précision que tu ne peux pas imaginer avant, plus jamais froid (tu n'as plus besoin de serrer tes pompes comme un barbare pour que ça tienne), et entre 150 et 300 j. de ski avant de te reposer une question sur tes pompes (ça c'est très précieux, mais tu ne le sais pas avant).
Deux inconvénients : le prix, et l'importance de trouver qqu qui sache bien le faire (c'est toute une technique, et la coque doit aussi être adaptée à ton pied si nécessaire).
Si tu as les moyens et le mag adéquat, fonce!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass