Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Vous pensez quoi du comportement de ces 2 paires dans de memes conditions:

1)Big Pow
2)hp moyen
3)piste

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
encore un sujet.........ScratcH cette fois ci avec les Pocket-Rocket...bon...

1)rien à dire ça flotte dans les 2 cas,j'ai testé les 2 et ils sont tous les 2 parfaits,les ScratcH peut etre un peu plus dur à manier,peut etre aussi un peu plus accés freeride...les lignes de cotes sont les memes.....les pocket sont plus freestyle que freeride je trouve en les essayant...

2)boah,un peu pareil

3)les bc sont bien en piste,ça passe bien,assez polyvalent mais les pocket,faut pas leur en demander trop sur piste...

voila...

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
oui oui j'aimerais beaucoup une réponse aussi. J'ai explosé mes pôvres scream series il y a deux semaines (les cailloux c'est tabou!) et je pensais m'acheter les scratch bc. Mais avec cette largeur je voudrais les éssayer et savoir ce qu'en pensent les utilisateur.
J'ai testé les scratch fs en 174 (moi 1.80 m pour 75 kilos) samedi aux 2 alpes (sous la neige, yeep) et je suis bien déçu. C'est sûr, je passe de 194 à 174 cm, mais à mach 2, ça flotte, ça flotte et ça gère plus rien. C'est peut être dû au skieur, mais avec de la vitesse dans la trafolle, c'es pas bon du tout. Oui je sais, ils sont pas fait pour ça. Mais tout le monde dit que c'est de la balle (à part le vieux campeur!)

Alors pour les bc, j'aimerais savoir. Et impossible de les louer à lyon, huez ou vaujany. Rude!

Si vous aviez des réponses. A vot' bon coeur...

soda
soda

inscrit le 06/01/03
21 messages
sans esiter les scratch bc
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
scratch BC

le pocket flotte partout

le BC plus stable meme en poudreuse.

bon au début c un ski fait pour sauter aussi, faut pas se leurrer :/

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
le pocket il est terrible en powpow et fer a repasser ailleurs !
BGU
BGU

inscrit le 11/12/02
19 messages
evite les pockets, sauf si tu as les moyens de te payer 2 paires de skis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass