The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
voila...etant un grand fan de carving et de virages a toute pompe en toute stabilité, j adore la gamme T power de chez Rossignol, c est pourquoi j ai testé et j adore les T power Viper S et X. Seulement, en poudreuse ou neige un peu molle, ils sont tres tres bofffff...
Donc connaissez vous un SKI POLYVALENT qui puisse m offrir de belles sensations en CARVING, qui soit assez large pr la PEUF a proximité des pistes ?? merci d avance a tous !!


jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
je te conseille d'essayer les Rpm 21 ou les SCott Aztec ! il parait que c'est 2 bons skis mais a confirmer par toi meme !
Pat06
Pat06

inscrit le 30/11/02
13 messages
Atomic en général c'est super mais assez physique...Les RPM21 j'adore ,c'est ultra polyvalent et plus péchu que les XX...Le Monster 70 ou 75 trés sympa aussi...L'idéal c'est quand même de tester soi-même si possible et de définir son meilleur compromis , car comme toujours c'est bien une affaire de feeling.Moi c'est RPM21 sans hésitation...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ne racontez pas n'importe quoi !!!!
Le mec, il veut un ski qui passe bien dans la poudre...
Alors que LE RPM c'est un ski de Skicross !!

Moi je te conseille de tester :

- 10.20 BetaRide. Atomic,
- Powertrack. Dynastar,
- Vertigo motion. Volkl,
Voir même : - In Big. Dynastar,

Steph'
-

Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
Elan Whistler 6.0 ils sont bien taillés pour le carving et bien bon pour la poudre, par contre si tu fais 80kg et que tu fonces comme un ouf', laisses tomber
Pat06
Pat06

inscrit le 30/11/02
13 messages
Le RPM21 est un bandit XX plus nerveux ,donc bon ski en peuf pour un mec lourd ou agressif et plus facile qu'un Atomic BR. Le RPM17 est un skicross ,là ok...cool,cool !
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Yes, je me repentis...
Sorry.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Y a bien aussi ... les zags pour carver court
http://www.zagskis.com/fr/index.html
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
... en fait oui, j'ai fait une petite erreur : les zags ce sont des skis de peufs à l'aise dans le carve
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass