TREZ
TREZ

inscrit le 09/01/03
2 messages
pourrai je avoir votre avis sur ce ski?
merci
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
ça m'interresse aussi!!
Y a un sujet qui en parle à peine,vite fait: www.skipass.com/ubbvf/Forum5/HTML/001838.html

A+

lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
Je pense que ce sont les meilleurs skis de slalom: excellente relance, très dynamiques et pas très difficile à prendre en main. D'ailleurs ils t'incitent à être deux pieds tout le temps, et quand il commence à y avoir de la pente et des trous, y te mettent très à cul, tu te retrouves complètement sur l'arrièrre et là, soit t'as des abdos et des reins de ouf et t'arrive à te remettre dedans, soit tu subis jusqu'en bas, encore faut-il arriver en bas. En fait, ils sont vraiment très bien, mais faut arriver à les doser (ou alors tu t'appelles J-P Vidal et là c'est une autre histoire...).
Ce sont des skis hyper typés slalom, dès lors, dès que tu vas essayer d'alloger la courbe, et pour peu que la neige soit un peu dure, tu vas vite te faire quelques frayeurs! Ils ne tiennent pas très bien sur le béton et à grande vitesse (tu me diras, ils sont pas faits pour ça...).
Sinon, ce sont des skis excellents, même en dehors des piquets, y a moyen de bien se faire plaisir. La poudreuse, c'est sûr qu'ils sont pas faits pour ça, mais je trouve qu'ils se débrouillent très bien pour des skis de cette catégorie.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Va voir dans petite annonce y en a a vendre à 300 euros

Un seul soucis c'est des 157, mais c'est des ski qui se prennent petit.

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Je confirme un peu des éléments ci-dessus.
- très racé course slalom,
- très technique, il faut savoir y faire sinon c'est à cul et loin après le premier virage ou tu appuyes un peu,
- tu peux allonger la courbe et prendre un peu de vitesse (ne pas comparer avec un géant évidement) ça tient encore bien,

Un super jouet pour personne avertie dirais-je ...

Ce n'est pas mon domaine de prédilection en ski, loin de là, mais après un temps d'adaptation je me suis bien amusé.

enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
perso je viens de passer une semaine dessus dans les piquets et c'était très bon! rien à rajouter avec ce qui à été dit sauf que je me suis bien amusé dans la poudreuse quand même! et même une toute petite barre en prime!
aller chaoho!
TREZ
TREZ

inscrit le 09/01/03
2 messages
merci pour vos reponses positives sur ce ski car je viens de les acheter.je pars dans une semaine a l'alpes d'huez pour les essayer,je vous tiendrais au courant.
salut
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass