babyfreerider69
babyfreerider69

inscrit le 13/12/02
0 message
Savez vous qu il existe des masks nike ?
Si oui sont ils bien ?
niveau estetic niveau performance.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ah Nike Nike, toi qui porte le symbole du néolibéralisme américain!!!
Ca doit exister sous la marque Nike ACG je pense mais j'en ai jamais vu, t'es allé voir sur le site?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est pour aller avec ton survetement ?
Tu ne ferais pas du SnowBlade par hasard ?
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
ahahahah le bernard on ta reconnue on va en avoir directement de hollande

et la canai il pue t'on speudo pour 1
menbre du
3-riders crew
et oublie pas de boire la bibine avec le nanard

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
Il y a même Adidas qui en fait des masques aussi...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Pour Babyfreerider69, c'est jacadi ou d"du pareil au même" qui fait des masques pour les ptis nenfants !
Bye
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
oh lalalalala..........on va pas tarder a voire des masque de ski Sergio Tacchini ou Lacoste...mais où va le monde........je vous le demande!!!!
Serieusement, je n'en ai pas entendu parlé...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j en ai deja vu et je trouve ca trop laid comme masque (comme les adidas d'ailleurs)
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
clair, ils sont affreux!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
à savoir que le masque Channel existe aussi... et depuis au moins 2 ou 3 saisons!
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
Terrible les masques Nike et Adidas !

Le 3-Rider Crew va en avoir en exclusivité : importés directement des Pays-Bas pour des runs magnifiques à Arêches-Beaufort.

Pleurez pas les gars, ils arriveront bientot en France.

Ze 3-Rider Crew represented by Jarod

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
t'inquétes 3-rider, on te les laisse les masques...

nan franchement, surtout garde les pour ton crew, c'est cool.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Héhé, en plus je parie qu'il coûtent une fortune, comme leurs sacs poubelles qui font office de survêtement ou leurs sandales de sport
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Pardon je voulais dire tongs de sport
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
enfin, on rigole mais n'empêche que leur ensemble de ski est parait il plutôt pas mal!
JeanMimi
JeanMimi

inscrit le 30/10/02
45 messages
J'ai un doute sur leurs pompes doublees GoreTex qui montent meme pas au dessus de la cheville pour faire des sorties raquettes (cf la pub dans Montagnes mag)... a 120E la paire, faut pas se foutre de la gueule de monde!
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
si grave, mais tu t'en bats les couilles, c'est les vieux con qui achétent ça...

Quitte à se foutre la gueule de qqn, autant que ce soit d'eux...lol

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Nike c'est très bien pour les pompes de basket, mais pour les masques je doute et je préfère taper dans des vraies marques (Oakley, Arnette, etc).
De toute façon rien que par rapport à l'image de la marque ça me ferait chier d'en porter...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Par ce que tu crois vraiment que c'est M. Nike qui fabrique les lunette !!! J'imagine que Nike ne s'occupe que du design, et refile le reste à un fabriquant qui fait ça à longeur de temps. Comme ça tout le monde y gagne, sauf peut être le mec qui achète...
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
on vera bien m'enfin vous etez pas pres dans voir en france .
ET en + personne les a vu donc critique pas comme sa c que la premiere anne qui en sorte.
On verra bien par la suite et la vous pourrez compare avec les autre
ok
3-riders crew by ban10
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est clair.

Vous vous enflammez comme des malades mais vous savez même pas à quoi ils ressemblent, ni coubien ils coutent, et encore moins ce qu'ils valent.

Je les ai recu aujourd'hui et moi je peux vous dire que les marques évoquées précédemment ont du souci à se faire.

Vous taillez Nike parce que ca domine le monde du sport.

Mais vos marques de masques elles dominent bien leur domaine ?

Alors arrêtez de tailler parce qu'on prend des masques d'une grande parque alors que vous vous achetez tous comme des pigeons des marques de même marque.

Si ça se trouve vous dites que vos masques sont terrible parce que vous ne connaissez que ceux-là.

Attendez de voir quand les masques arriveraont en France.

Faut pas prendre la mort parce qu'on va avoir des masques gratos que vous ne pourrez avoir que dans plusieurs mois, pas gratuits, et qui sont surement bien meilleurs que vos Arnette et autres futur old-school.

Aller les gars, la fin de vos masques est proche, pleurez pas !

J'vous enverrai des photos un de ces 4.

3-Riders Crew, represented by Jarod...

/( )`
\ \___ / |
/- _ `-/ '
(/\/ \ \ /\
/ / | ` \
O O ) / |
`-^--'`< '
(_.) _ ) /
`.___/` /
`-----' /
<----. __ / __ \
<----|====O)))==) \) /====
<----' `--' `.__,' \
| |
\ / /\
______( (_ / \______/
,' ,-----' |
`--{__________)

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
(Oups, petit foirage.............)
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
les 3 riders crew: surtout ne vous inquiétez pas, on est pas jaloux de vous, à vrai dire perso, je m'en bats les couilles que telle ou telle marque vous offre du matos...

tout ce que je dis c'est que tes masques Nike, je les ai vu sur Internet et perso je ne les trouve pas super (design) tout comme les cébé, certains Scott voir certains Arnette...

Mais si ça vous fait plaiz' de croire qu'on vous mousse, libre à vous...

Bon et long ride au 3 riders crew

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Personne n'aurait un site où il y aurait moyen de les voir pour se faire une petite idée?

Pour éclairer le futur débat

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Vous taillez Nike parce que ca domine le monde du sport : c'est vrai, je l'avoue, je suis jaloux, puisque c'était moi qui dominais le monde du sport avant...
Mais vos marques de masques elles dominent bien leur domaine ? : ben pour l'instant elles ne font pas de "sacs poubelles qui font office de survêtement", c'est une certaine forme de domination, non ?
Alors arrêtez de tailler parce qu'on prend des masques d'une grande parque alors que vous vous achetez tous comme des pigeons des marques de même marque. : malgré quelques incohérences dans tes propos, je peux en déduire que ceux qui achètent des masques Arnette ou Oackley sont des pigeons ? La solution réside dans l'achat de skis Téfal, et nous ne serons plus des pigeons, dans le cas des skis bien sûr.
Si ça se trouve vous dites que vos masques sont terrible parce que vous ne connaissez que ceux-là. : bravo ! C'est vrai que connaissant les masques Caterpillar, je dois dire qu'on voit moins bien dedans par mauvais temps qu'avec les Oackley...
Attendez de voir quand les masques arriveraont en France. : certes, on attendra...
Faut pas prendre la mort parce qu'on va avoir des masques gratos que vous ne pourrez avoir que dans plusieurs mois, pas gratuits, et qui sont surement bien meilleurs que vos Arnette et autres futur old-school. : Camarades, gardons la tête haute face à cette provocation de la part de hautes figures de la scène freeride, nous aurons aussi notre heure de gloire quand nous aurons les protos des derniers modèles de reblochons sortis de l'usine Michelin au Tadjikistan, entièrement à base de pneu concentré, le tout gratos bien sûr. Vous ne serez plus que des minus, vous pauvres habitants des montagnes à aller encore faire ça avec du lait...

PS : j'attends les photos avec impatience pour pouvoir déverser mes larmes sur mon clavier (t'inquiètes j'ai prévu les mouchoirs)
PS2 : magnifique ta fresque...

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
Aurelien, trés pertinent... j'adore!
en plus avec une pointe d'humour, en esperant que le 3 rider crew aura la même ouverture d'esprit, à n'en pas douter!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Aurélien...

BRAVO!

m'enfin à ta place je me méfierais, je les taillerait pas comme ça... ils font partie de la crème du gratin de courgettes de la scène freeride, ces djeunzes!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Attention Aurélien, tu vas t'attirer les foudres d'une bande jeunes SnowBladers en survêtement !
La signature est ENORME et j'adore plus particulèrement le 3-Riders Crew, represented by Jarod...
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
bn pour l'instant on est rien pas de gratin pas de courgette okis
juste des mec qui voulais avoir des opinion sur les masuqe NIKE
mais aparament vous en savez pas plus que nous
c vrai que jarod a 1 peu assegere
perso je vous signal que vous faite 1 generalite de la marque mes y'a des derive comme decathon ... quechua ....
donc stop le debat sur les nike

3-riders crew ban10

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
3-riders, momi j'aime pas juste les masques Nike, autrement je trouve que leurs vestes et leurs fûtes sont plutôt pas mal, comme ceux de Quechua d'aileurs...

Nan, à vrai dire, ce qui m'a un peu "choquer" c'est qu'un mec s'emflamme et nous prenne de haut car il a du matos gratos... qu'il se la péte sur ses skis, il y aucun soucis (et encore) mais entre nous, skipasseurs, je ne pense pas que cela soit utile... non?

tgruyer
tgruyer

inscrit le 16/01/02
33 messages
Stations : 1 avis
Jarod > tres pitoyable ta remarque ... en plus tu n'as pas un ego surdimensionné avec ca, ca fait plaisir !
Envoies nous donc une belle video des tes explois en snowblades et avec ton super masque Nike de la mort qui tue et dechire sa mere ....

A+

Cakos2
Cakos2

inscrit le 09/12/02
42 messages
Moi, je trouve que le dessin de 3 rider, il ressemble à un mec en ski avec une mitraillette
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
c vrai basass
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
c'est peut être jarod quand il est vner...lol
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
babass escuse
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>perso je vous signal que vous faite 1 generalite de la marque mes y'a des derive comme decathon ... quechua ....


euh... tu pourrais développer, j'ai pas compris le sens de ta phrase. qu'est ce que tu veux dire à propos de quechua?

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Les mecs, faites un effort un peu sur l'orthographe et la grammaire parce que c'est affligeant.
(ne le prenez pas mal mais bon...)

canaille
canaille

inscrit le 19/12/02
6 messages
Pquoi vouv vous enflammez?
Vous avez la mort ?
C'est bon vouv vouv la jouez les free rideurs balnave avec des marques choques et vous taillez sans avoir vu les autres.
Pour votre information y a quand meme des troufions comme vous dites caril y rupture de stock en quelques moi alors maintenant fermez votre bouvhe.
Et puis celui qui a envoyer ce message a juste poser une question alors pas besoin de s'enflamer et de jouer les boss car j en ai un et il pete sa mere.
Sur ce je vous dit aller vous faire ... et vive le 3-Rider crew et merci a GUILLAUME qui nous défend.
Tinkiet tu auras des photos.
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
avec des forums comme ça , skipass finira par ressembler a un hall de bloc avec ses p'tites fientes de racailles...
Apprenez que la diversitée apporte bcp mais n'oubliez pas que la connerie déléste d"encore plus...
pour que nos montagne ne ressemble pas a vos villes...
a bon entendeur salut...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Merci pour toutes ces réponses qui me vont droit au coeur.

Le débat est finit : je viens de recevoir les 3 masques Nike, plus une paire de lunettes.

Aurélien c'est bien de faire de l'humour mais ce n'est pas un forum pour faire rire mais pour "faire avancer le schmilblik" : ce n'est pas avec tes histoires complètement absurdes quand nous aurons les protos des derniers modèles de reblochons sortis de l'usine Michelin au Tadjikistan, entièrement à base de pneu concentré, le tout gratos bien sûr.

Au fait merci pour le compliment de la part de hautes figures de la scène freeride : ca fait vraiment plaisir. En plus, de la part d'un ex pro (c'était moi qui dominais le monde du sport avant), cela est encore plus flattant.

Mais bon, ne nous attardons pas sur des détails.

Pour les masques Nike, on demandait juste si quelqu'un les avait deja vu ou essayé, et comment ils les avaient trouvé.

Vous repprocher à Nike de monopoliser le marché du sport, mais vous mêmes vous acheter des chose dont la marque monopolise leur domaine (skis : Rossignol, Dynastar, Atomic, Salomon... ; chaussures : Rossignol, Salomon, Nordica... ; Fixations : Salomon, Rossignol, Look, Tyrollia... ; masques : Arnette, Oakley...). Pourquoi repprocher d'acheter des masques de marques qui sortent de l'ordinaire (Nike, Adidas...) ?

Vous portez bien des vêtement de marque ?

Moi perso je porte pas de sacs poubelles qui font office de survêtement comme vous dites si drolement (d'ailleur je suis encore en train de rigoler tellement la métaphore est excellente !). J'ai l'impression que vous mélangez tout. On vous parle de MASQUES Nike, et j'écris en majuscule, comme si on parlait d'un modèle. Si je vous avait demander des infos sur le futur modèle de Arnette, vous seriez tous comme des dingues (ou ca ? ou ca ? ou je peux le trouver ? combien il coute ? il est trop bien non ?). C'est pas une preuve de la dépendance aux marques ca ? Par contre vous entendez le mot Nike et la, tout de suite, on fait amalguame Nike/monopolisation du marché du sport, donc que c'est de la merde.

Ouvrez les yeux les gars, y'a pas que vos marques de masques dans la vie (Arnette...), comme il n'y a pas que les grandes parques de sport (Nike...). C'est pas parce que demain ils vont sortir un pull Arnette que je vais le tailler et dire que c'est de la merde parce que ca y'est les marques de masques se mettent aux vêtements.

Faut grandir un peu dans la tête, réfléchir un peu (pour ceux qui peuvent).

Mais peut être que vous ne savez que (comme Aurélien) faire rire et non pas éclairer les gens : vous décortiquez simplement toutes les phrases une par une (analyse linéaire pour les incultes) en ajoutant une petite dose d'humour très gamin (le coup du rebloche en tadjikistan c'est un peu plus élevé que caca pipi vomi, mais pas de bien plus).

Sur ce, je vous laisse.

J'vous envoie les photos bientot.


PS : je fais du ski, et pas des snowblades (bien que j'en ai une paire).

PS2 : pour mon chef d'oeuvre, trouvez le bien fait sur http://www.hiersay.net/ascii.asp?id=18

PS3 : pour tout ceux qui sont pas content http://www.hiersay.net/ascii.asp?id=85

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
canaille,

sache que pour ma part je n'ai rien contre les 3 rider crew, au contraire, je trouve ça terrible que des mecs forment des collectifs, ça fait bouger les choses...
juste qu'ici, à mon humble avis, on est pas là pour se la péter!
ce forum a été créé pour regrouper des personnes qui ont une passion commune...
A mon avis, bon nombre de skipasseurs sont sponso et pourtant ils ne l'ouvrent pas, ils partagent leurs expériences avec des amateurs comme nous...

allez, longue vie à toi... vieille canaille (Gainsbourg)

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Je n'ai jamais dit que les masques Nike ne sont pas biens, j'ai dit que je ne savais pas et que je suis un peu réticent étant donné que la marque n'est pas trop axée sports d'hiver. Mais on verra bien c'est clair.
Après si vous commencez à prendre la grosse tête parce que vous allez en avoir des gratos des Pays Bas, avant tout le monde pour être plus beaux que tout le monde, et pour nicker tout le monde, ça va plus aller, c'est le genre de remarque qui comme elle a été formulée m'énerve au plus haut point quand c'est tourné façon "wesh wesh".
3-rider > Tu dis que vous êtes juste des mec qui voulais avoir des opinion sur les masuqe NIKE, mais ton opinion sur ces masques tu l'as déjà : ça déchire la race de sa mère en fakie et tous les autres qui ont d'autres masques sont des cons...
J'espère que vos prochaines remarques seront plus constructives...
Canaille > Montrons le du doigt et rions...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
en tt cas, sacrée team
"Ne t'inquiète pas pour mes potes.
Le premier c'est mon petit frère, et le deuxième c'est mon cousin. Je suis le plus agé des 3, et je ne veut en aucun cas qu'il leur arrive qqchose, sinon je ne m'en remettrai jamais. C'est pour ca que c'est toujours moi qui ouvre les HP et qui teste les corniches.
"

/ubbvf/Forum5/HTML/001730.html

ciao

trasheur
trasheur

inscrit le 08/04/02
4 messages
a l'attention de Jarod :
On veut bien te croire que tes masques Nike sont supers, mais effectivement, si tu as déjà la réponse à ta question (cf. :"Que valent les masques nike?"), et bien, c'est pas la peine de la poser. D'autant plus que tu te l'as raconte parce que tu as eu des masques nike gratos ... Et au fait, est-ce que en plus des 3 masques et des lunettes tu as eu des stickers nike ? Si oui, ça m'intéresserait beaucoup de savoir leur dimension et leur couleur ... T'as vraiment trop de la chance, tu dois être super fort ...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Quand je parle de avoir une opinion sur les masques, c'est parce que on avait encore rien recu.

Ca faisait un mois qu'on attendait, donc on croyait qu'ils nous avaient oublié.

C'est pour ca, on voulait savoir ce qu'on avait loupé.

Prendre la grosse tête ? Nous ?

Ca se voit qu'on est "membre junior" et que vous nous connaissez mal. Si tu veux rigoler au ski c'est bien avec nous qu'il faut aller.

Avoir des masques Nike c'est un petit plus. Personne n'en a. Comme on forme un Crew, on veut se différencier un peu : on a le même style (cagoule + plus masque Nike) et on va même fair floquer des pulls avec notre logo.

Tu vois nous de faire un groupe c'est un peu un délire, on essaye de se démarquer des autres qui sont tous avec leur mêmes masques...mais de la a dire qu'on veut nicker tout le monde je crois que "tu n'y va pas avec le dos de la cuillère" ( ).

Mais bon, si tu veux pas comprendre laisse tomber.

Pour canaille c'est mon frère : c'est vrai qu'il s'est enflamme un peu mais bon quand on lit vos messages...

...

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Merci trasheur !

Ca me va droit au coeur !

Pour ton message, y'a la réponse au dessus.

Pour ta gentillesse, je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes !

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Pardon M. Jarod, ne rigolons plus sur ce forum, ni même ne glissons plus une pointe d'humour, tellement notre avenir dépend du contenu de nos messages. Skipass.com est contrôlé par des grands méchants gourous qui ne tolèrent pas une seule pointe d'humour, c'est bien connu.
Mes histoires complètement absurdes font références aux tiennes, et mon message n'était clairement pas à prendre au 1er degré, apparement il n'y a que toi qui l'a pris ainsi sans voir ce qu'il y avait derrière.
Personne n'a reproché ici à Nike de monopoliser le marché du sport, c'est toi qui fantasmes là dessus.
Si Arnette sortait un nouveau masque ça m'inspirerait plus qu'un Nike étant donné que la marque a fait ses preuves. Nike fera peut-être les siennes aussi, je n'ai pas dit le contraire.
Et qui ne dépend pas des marques ? Toi et moi comme tout le monde on achète des choses qui ont une marque, c'est comme ça, il faut bien que quelqu'un revendique la fabrication du produit. Quand tu téléphones tu dépends bien de la marque France Télécom.
Ma petite dose "d'humour très gamin", même si elle ne volait pas haut à tes yeux volait sûrement plus haut que le message auquel j'ai réagi.
J'espère sincèrement qu'on pourra discuter plus convivialement à l'avenir...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Qu'est ce que tu veux panpan, on a pas tous la chance d'être comme toi...

Y'en a qui naissent avec plus de chances que d'autres ; comme tu vois je ne fais pas partie de ceux la.

Compliments à MONSIEUR panpan, mon maitre spirituel du ski, celui que je regardait deja tout petit dans Bambi.

Ah !

Sacré Panpan !

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ah merci
enfin, moi il ne faut pas faire attention à ce que je dis...
je répond rarement aux questions et je suis souvent en marge des sujets, faites comme si je n'existait pas
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
y'a un truc que j'adore, vraiment, mais alors vraiment.

On nous parle d'un monopole...

Certes...

Mais quand on cite plein de marques différentes sur le même créneau, elles sont plus vraiment en situation de monopole.

M'enfin moi je dis ça, je dis rien...