RiderX
RiderX

inscrit le 14/01/03
1 message
Salut à tous!
Je voudrais connaître votre avis sur les teneighty salomon. Je ski actuellement avec des X Scream 195cm que je trouve très performants mais un peu grand pour rider dans la peuf. J ai entendu parler des teneighty, on m' a dit que ct idéal autant sur piste qu'en hp.
Bye
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je vais avoir les teneigthy pour mon anni, je les ai test ce week end, et il sont franchement pas mal, le seule défaut est peut être le talon qui a du mal à partir sur piste, ce qui le limite en virages sérrés.
De plus que pensez vous des différence sur piste entre les teneigthy et les xscream8 ( mes anciens ski ) et enfin pensez vous qu'une fix S810 sur teneigthy ne limitent pas ses performances
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Moi, je les ai en 181, et c'est vraiment de la bombe!!!(comme les chauds diraient...)...
Au niveau poudreuse, piste, et park, ils sont vraiment génials!!!!
Prends les, et tu ne le regréteras pas...ils sont beau aussi, et les dessins dans le mauvais sens...c'est stylé!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass