poupoudre
poupoudre

inscrit le 12/01/03
2 messages
ke penser vous des Salomon CROSSMAX 7 ?
Et ekivalence avec une autre marke pour environ 300euros ? A+
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
un ski de géant maquillé. Comme la plupart des marques d'ailleurs. Donc si tu n'as pas besoin de surface portante, tu as l'embarras du choix dans les skis de...skicross.
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
un ski de géant maquillé. Comme la plupart des marques d'ailleurs. Donc si tu n'as pas besoin de surface portante, tu as l'embarras du choix dans les skis de...skicross. Un pur produit né du marketing juste pour affirmer une certaine image de marque dans un certain creno.
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Xcusez, ça bug un peu ce soir..
poupoudre
poupoudre

inscrit le 12/01/03
2 messages
ok, moi cé pour faire pas mal de piste en faite et un peu de hors piste. jé un bon niveau mais jé passer les 5 ou 6 dernieres annéees en mono et surf (kel pied les bi).Je vais soir ce ke je peux essayer Ciao A+
Phil74
Phil74

inscrit le 06/01/03
18 messages
Tout le monde me les as deconseillés ici, j'ai choisi des Atomic 9.18 que j'ai essayé ce week, tres bien!!!
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
trop moux à mon goût, je les ai essayés et ce n'est pas un ski de géant, c'est un ski de piste à peu près polyvalent pour skier et se sentir skiercross!!! c'est mon opinion, je préfère le crossmax de compétition qui n'a rien à voir avec celui à la vente. je ne sais pas comment on l'appelle en français, en catalan c'est un "esqui de taller"... qui est fabriqué pour la compet quoi, presque fait à la main... je les ai essayés la saison dernière à une compet en andorre, il y avait un gars espagnol (oriol dot) qui les avait et un copain à moi a reussi à les essayer, j'en ai fait la preuve... c'est un vrai ski de géant!!
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
Et les crossmax 9 vous en pensez quoi ?

Le Vieux
Le Vieux

inscrit le 14/04/02
35 messages
T'en as pour tes sous, si tu parles de la promo Décathlon, n'hésite pas à mettre 50 zorros de plus pour des fixs 810 au lieu des 710 (Quand tu auras niqué tes planches, il te restera les fixs...).
En utilisation, si tu as un bon niveau, tu risques d'être un peu déçu, si comme moi, tu restes humblement sur les pistes à 90% et que tu n'attaque pas comme un damné, tu trouveras un ski sans vrais défaut et qui tolère pas mal de petites approximations. Mauvaise stabilité à grande vitesse bien sur, mais ça c'est du au nouveau standart de longueur... 20 ou 30 cm par rapport aux vielles lattes, ça se paie quelque part...
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
pour l'instant je skie avec des skis de special volkl p30s
j'aime bien un ski nerveux et je fais 80 % de piste
alors cross 9 ou reprendre un ski de special ??
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Si tu aimes les skis nerveux pour faire 80% de piste (et 20 % de hp ?!), regardes du cote des skicross de dynastar. Je viens de m'acheter des skicross10, j'ai trouve ca fabuleu.

@+
smac

Lilipotter
Lilipotter

inscrit le 14/01/03
15 messages
Yes ! j'ai testé les Dynastar SkiCross 9 dimanche dernier : le TOP ! Excellente accroche, ça se pose sur la piste et ça arrache tout !! J'ai pris mon pied ! Alors recherche du best price dans les shops de Grenoble et j'investis !! D'ailleurs à ce sujet, qqun a un bon plan pour ce matos ??
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
et c'est quoi le meilleur prix que t'as trouve sur grenoble ?? Moi aussi je suis de grenoble
Moi je l'ai trouve a 479 avec les fix nova 11
A votre avis c'est un meilleur plan qu'un ski de special type power pulsion9S, equipe 3v en fait c'est meme 90% piste et 10% poudre que je fais
Lilipotter
Lilipotter

inscrit le 14/01/03
15 messages
A VAB :
ton prix est meilleur que celui que j'ai trouvé ! Moi au mieux, j'ai trouvé : 479 euro + nova 11 à 105 euro / le tout à -15%. Ce qui fait le pack à 496 euro.
Tu les as trouvé où toi ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass