moumou
moumou

inscrit le 15/01/03
0 message
Bonjour,

J'aimerai savoir comment, en général, vous avez commencer a faire du freestyle en ski :
Est-ce que vous avez pris des cours ou est-ce que vous avez appris de copains (ou par vous meme. Et qu'est-ce qui est le mieux pour débuter ?
Merci

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu commences doucement avec tes potes,tu prends quelques bosses puis t'essayes de faire des grabs,des 180°,des 360°...et ensuite tout s'enchaine tu regardes des videos,des mags et pis en gros voila...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
tomitchy> ah ben si c'est comme ça qu'on debute le freestyle, ben je m'y met demain.. ça à l'air super facile....
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Ben moi j'ai commencé par prendre des gamelles, puis je suis devenu trop vieux pour ça,et puis j'ai arrêté l'instinct de conservation sans doute.
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Non plus sérieusement.

Le mieux c'est d'avoir un bon baggage avant, du style gymnastique artistique, histoire de coutrôler le mieux possible ton corps. Avec ça je pense que tu as déjà 50% du boulot de fait, après une bonne technique de ski, rajoute encore une bonne dose de gamelle (passage obligatoire!!!) et voilà tu va pouvoir commencé à progresser.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass