Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Putain de bordel de merde!!
mercredi je suis allé rider,je suis passer sur une petite plaque de glace suivie gentiment par des grosses caillasses,j'ai pas pu les eviter...bilan,un peu plus de 5 cm de cart partie plus la semelle explosé.....
Ca fait chier,c'était pas mes skis d'accord mais en attendant,ça m'ettonnerait que mes entraineurs kiffent ça.....si vous voyez c'que j'veux dire...pffff

aller,à+

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
c pas grave... ça se skie encore bien non ? si tu mets pas cette carre a l interieur...
C etait des Scratch FS ?
Tu peux toutjours aller mendier chez ross..
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
la garanti des skis ne peut pas fonctionner pour ça??
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ah non, ce serait trop facile
la garantie ne marche qu'en cas de défaut du ski, pas si tu l'exploses sur des cailloux.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
mouais...porte ouverte à pas mal de dérives...mais ce serait quand même pas mal !
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
C'est caca pour toi!! ...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
dommage hein
Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
ben.... la prochaine fois.... be careful, c'est TRèS dommage, mais y a rien à faire...
FM
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
En général toutes les marques proposent l'achat d'un seul ski en cas de tracas comme le tient.
Dynastar m'a changé lan dernier un SpeeD SF. La pere était impec à part une grosse tonche sur la carre au niveau de la chaussure. Et bien pour 80 euros j'ai eu un ski neuf. Cela dit ces lattes n'étaient plus commericalisées ceci esplique le prix. Tu payerais donc sans doute un chouille plus cher mais tu devrais pouvoir arriver à remplacer ce ski
Bon courage
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai des Fs...pour skier,c'est pas vraiment genant mais le pb c'est que je risque d'enlever toute la carre,un ptit coup et hop.....

En fait j'ai plus qu'a rentrer des nouveaux tricots et faire des resultas...Rossignol est en partenariat avec notre club,ils nous filent suivant notre niveau,nos resultats des skis,des vetements...là j'ai peté mes skis,genre si je fais 2,3 bons resultats et que je rentre 2,3 nouveaux tricks(suivant notre niveau...ce qu'on aurait envie de faire!900°,switch rodéo 5.40°...)ils me donnent de nouveaux skis...voila!

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
->francoislyon , cela est faisable chez Dynastar qui peut réapareiller une paire de skis, mais à ma connaissance cela n'est pas possible chez Rossignol !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
un bon gros post mito
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
boarf, ça me fait rire...

a la rigueur, si ton ski a un défaut de fabrication dès le début et que au bout d'un moment, il pête ou autre, d'accord, je veux bien que t'aille raler chez la marque (j'avais fait ça avec mes deep groove de Dynastar qui se brisaient tout le temps juste derrière la fix...)

par contre, si c'est toi qui pourrit ton ski (comme ça m'était d'ailleurs arrivé avec les même skis, gros carving sur un rocher au milieu de la piste et donc arrachage complet de care sur 5cm), alors là, tu peux seulement sortir le chéquier et aller acheter un autre ski à l'usine... pour ma part, ça m'avait couté 400f

freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
genre ta plus qu a rentrer tes switch1080 il ten refileron moi jaivai peter mes ski aussi et apres avoir rentrer des cab rodeo 1440double cork il me lon changer
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ouais, moi aussi quand j'ai passé des Double Rodeo Tail wag ils me les ont filés, meme avec une nouvelle tenue...

Ah m**** je me suis gouré c'était sur SSX tricky

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ah ah....si vous voulez des photos j'en ai mais j'arrive pas à les mettre sur un forum,je peux peut-etre les envoyer à quelqu'un pour qu'il les mettes.....j'ai des back,des rodéo(que je ne maitrise pas vraiment,c'est pour ça qu'on me demande de bien le faire et en switch-->il va falloir s'entrainer....c tt) et je crois que j'en ai une en 540°

voila!

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
tomitchy : c'est pas de toi que je me moquais, désolé si tu l'as pris comme ca
argonay riding team
argonay riding team

inscrit le 29/10/01
12 messages
ds tt les cas t'es cramé puisque les scratch, tu peux te brosser pour en retrouver, y'en a meme plus a l'usine!!!
a moins que t'en vole une paire a un pinpin sur la terasse d'un resto. arvi pa
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai mais y'a toujours moyen d'en trouver(je vais voir un gars du team,il s'arrange et c'est bon...Seb Lounis ou en snow Gary Zebrowski...)

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Mais si il en reste quelques-uns : au moins 2 paires à Lyon et 3 à la Grave
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Mais si il en reste quelques-uns : au moins 2 paires à Lyon et 3 à la Grave
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bon,beh ça va j'ai reussi à gerer avec Rossignol et mon club,on me en refile une paire en 168 avec des fix...
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
argonay riding team > dis moi toi tu serais pas du Lycée Lachenal au hasard ?? si oui quel section ??
oups desolé rien a voir avec le post...
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
argonay riding team > dis moi tu serais pas du lycée Lachenal par hasard ? si oui quel section ?
oups desole rien a voir avec le post
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass