millencolin
millencolin

inscrit le 01/04/02
8 messages
et oui la plus grosse innovation dans le monde du ski est pour scott usa ki fait des ski qui casse apres 1 run (en moyenne...)
5 eme paire pour moi et toujours le meme probleme le ski devient tout plat plus du tout de nerf les cotés s'écrasent de la bombe koi!
Au fait c'est le octane p2 (le ski de park qui se dit le plus resistant...)j'imagine meme pas les autres modeles.Au sav de chez scott ils sont conscient que c'est un ski de merde (énormément de retour)c'est ça le pire mais bon tant qu'on peut arnaquer les gens! voila donc achetez scott
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Demande de marque si c'est tellement de la merde. Oblige les a te rembourser les skis et achète une nouvelle paire chez la concurrence.

Ca me rappelle les salomons de bosses avec noyeau mousse. 10 jours et le ski était complétement naze.

BGU
BGU

inscrit le 11/12/02
19 messages
Ecrit un recommandé, et menace de les mettre devant une assoc de consomateur. (tu trouveras des exemples bien tourné sur le net).
Il n'y a que l'écrit qui compte, le telephone ca compte pas.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
moi aussi chez testé un scott l'année dernière, je sais plus le nom mais c'était le haut de gamme a plus de 4000 frs, pls devaient avoir une dizaine de jour de ski et il éatit tout mou, inhabituel pour un ski de cette gamme.
Revenez au bon vieux nozaux bois, y a que ça de vrai!!!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Tu t'es quand meme bien fait arnaquer pour en acheter 5 paires.
A moin que tu as été mal chanceux pour avoir 5 skis avec des défauts mais je pense que c'est la premiere réponse qui est juste.

Juste pour savoir c'était combien la paire de scott ?
SALUT

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Bouffe spatule : Scott ne fait que des noyaux bois.
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Moi j'ai des scott octane P2 est j'ai eu le meme probleme sur 4 paire mais je les explose pas au bout d'une sortie ,alors soit tu peser 100 kg hors taxe soit tes un gros bourrin.
Mais le SAV m'en as renvoyer une paire de neuve a chaque fois!!!!!!
Et ils m'ont proposer de me rembourser .J'ai refuser parce qu'ils m'ont dit que j'aurais bientot les nouveaus P3 avec une structure multicoque(qui etait presenter au SIG).
Juste un question quand toi tu explose le ski tu arrive encore as ski avec ??????
Moi c'est au niveau de la chaussure ,la serigraphie ce décolle de la carre,Puis la carre fini par ce deformer.Mais je fais en moyenne selon le modele :l'ancien qui etait gris 1 an ,le orange de l'an dernier 10 sortie et le tout nouveau pour l'instant 13 sorie est rien.
J'ai mis une plaque sous mes fixations et les skis resiste un peu plus longtemps .
strata
strata

inscrit le 14/01/03
17 messages
quelle bande de bourrins!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass