Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Et oui ce matin ,le herminator as gagner le slalom géant a Kitsbul.
Et ca fait seulement deux semaine qui l'as reprit le ski.
Et hier a la descnete qui as ete racourci il as fait 6 eme .
Bravo!!!!!!!!!!!
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
tu es bourré ou quoi,tu as vu comment tu ecris...
c'etait un super G à kitzbuhel!!!!

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Trop la mort qu'il soit guerri.
Le ski sans lui y'avait un petit peu plus de suspens mais maintenant qu'il est la il va tout gagner.

Aller je prie pour une petite blessure pas grave mais qui le retire des skis

SALUT

LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Tout le contraire : je trouvais que la coupe du monde avait perdu bcp de son interet. Maintenant on va se redemander, a chaque course, s'il va etre n°1.
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
la coupe du monde, c'est fait pour rassembler les meilleurs, alors dans la mesure où maier en fait partie... On peut de toute façon pas nier que c'est un revenant! Il faut que les petits français se sortent encore plus les tripes pour être les meilleurs!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Vive les picouzz !
Sinon effectivement bel exploit !!
Mais peut-on vraiment le saluer comme un exploit sportif ou médical ?? Je sais bcp diront que j'suis un sale pessimiste mais malgré les pistons qu'il avait avant son accident, je m'demande si le corps humain peut faire de tels choses tout seul ...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Il y a bien sur de l'exploit medical dans l'air...

Mais tu prends un bon skieur, tu lui fait tous les traitements que t veux, legaux ou non, ca ne lui feras pas gagner une epreuve de la coupe du monde...

J'en conclus que Herminator, quelque soit les traitements dont il a pu beneficier, est quand meme au dessus du lot. Chapeau.

@+
smac

philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
effectivement dans l'absolu le doute est permis mais bon c'est dommage que systématiquement à chaque exploit de sportif on émet le doute...alors je préfère laisser le bénéfice du doute, ça permet au moins de rêver.
Pour en revenir à Herminator, dopé ou pas on peut pas lui enlever le mérite de son engagement,son courageou son brin de folie, de sa technique qui font qu'il est le meilleur. Et ça c'est pas la dope qui le lui apporte !
billball
billball

inscrit le 28/10/02
35 messages
De toute façon pour revenir à un tel niveau y a que le mental qui joue
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Herman est de toute façon un monstre de muscle et de nerf. Je pense que son exploit est physique, mental et médical...De toute façon c'est un gaillard hors norme, même si les toubibs sont bons je crois que c'est un bon gars car il revenais de blessure avant qu'il casse tout en coupe du monde en 97.
Moi je dis bravo Herman, té pas la moitié d'un PD.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass