Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
Salut à tous, je passe depuis quelque temps le frontflip mais je me vautre tout le temps à la réception. Je pense que je suis trop passif dans la seconde partie du saut, en fait j'attend de retomber. Pourriez-vous me donner de petits conseils pour que je puisse enfin le replaquer correctement. Merci d'avance et bon ride à tous
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Salut! Un seul petit conseil qui va peut-être t'aider... Essaye de rester groupé un peu plus logtemps et lorsque tarrives à apercevoir la réception entre tes jambes, tu écartes tes jambes et tu prépares la réception en te "dégroupant"... voilà c'est tout... salut!!! et bonne chance
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
a mon avis tu fais comme moi tu prends pas assez d'air (manque d'amplitude) dc tu poses sur les talons et le dos car ton saut et trop en longueur et pas assez en hauteur ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass