seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
salut, j'ai des technica tnt icon x : seul probleme, lorsque je ski elle me font vraiment mal au pied,ça me comprime à l'avant du pied.pourtant j'ai règlé la vis qui permet de descendre la calle de la voute plantaire.les chaussures sont par contre à ma taille je ne touche pas devant avec les doigts de pied!
auriez vous une solutions???
shob
shob

inscrit le 23/01/03
10 messages
T'es comprimé où exactement ?
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Enlève tes charantaises avant de mettre tes pompes de ski !!!
Ou laisse tomber tes chaussettes triple épaisseur pour des fines ... des fois ça marche si c'est un pb de compression du pied !
Autre solution : souffre en silence en attendant que le chausson se tasse un peu !
seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
en fait je suis comprimé avant les doigts du pied c'est une compression sur le dessus et le dessous du pied.
pour info je ne peux pas mettre de grosses chaussettes je mets des chaussettes de sports toute fine.mais ça ne suffit pas??
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Est-ce que ce ne serait pas un problème de coup de pied trop gros?
Si c'est ça, tu peux emmener tes pompes dans un bon shop pour faire limer les semelles intérieures.
Ca permet de gagner de la hauteur sur le coup de pied...
seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
c'est possible, merci pour le conseil je vais essayer.
ça serait bien que ça marche, j'ai fais trois jours en autriche et je n'ai plus senti le bout du pied pedant 1 semaine!!!!(agréable)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass