totorche
totorche

inscrit le 13/01/03
12 messages
Ce week-end g complètement éclaté mes X-Scream. Le carre s'est enlevé sur env 10 cm. Je pense pas que je puisse faire qqch mais si qqn a une idée de dieu...
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Tu fais un feu avec et tu danses autour en priant le dieu du ski pour qu'il t'en apporte une nouvelle paire du ciel, pof! comme la manne céleste...
totorche
totorche

inscrit le 13/01/03
12 messages
Merci, c'est bien ce que je pensais...
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
D'accord avec Rocco

X-Scream + caillou = danse autour du feu...

En même temps, c'était des X-scream... ca pourrait être pire, t'aurais pu niquer des skis...

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Il m'est arrive la meme chose qua toi l'an dernier sur mes XScream aux menuires (grr salete de piste D. Douillet!!)
Je l'ai porte dans une boutique des menuires, le gars ma mis un bout de carre a la place qu'il a cloue dans le ski. Ensuite il a recouvert le trou dans la semelle avec une matiere dont je ne connais pas le nom (mais qui senleve facilement ) .. depuis je me sers de mes Scream qd ya pas trop de neige ...
totorche
totorche

inscrit le 13/01/03
12 messages
Je vais voir si je peux trouver qqn qui peut me faire un truc comme ça.

Et sinon, qqn connais le ski Völkl Vertigo G41 Pro ?

J'aimerais bien le trouver.


Je fais moitié piste moitié hors piste. Je ski assez bien (ça fait 16 ans que j'en fais et j'en ai 19).

Que me conseillez-vous comme ski pas trop trop chers ? Les Bandits XX ?

Et pour les fixes, je peux reprendre celles-qui sont sur mes X-Scream ou j'ai meilleur temps de changer ?

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Telle est la vocation des X-Scream...

rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Bon je déconnais...
Tu peux les faire réparer, mais ça ne tiendra jamais vraiment bien. Donc si le ski est fatigué, il vaut peut être mieux le changer, à toi de voir.
En 50% piste/50% hors piste, moi je recommande plutôt les Atomic R10.20 et 11.20, plus chers mais aussi plus nerveux que les Ross XX. Mais il y a d'autres choix possibles...
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
je compatis !! il m'est arrivé la meme chose y'a 15 jours (voir post ds skipass) : irréparable car dessous c du monocoque et en + moi la carre était enfoncée coté semelle et le monocoque décollé... bref si la carre est sortie du bon coté (extérieur) t'as encore une chance qu'avec quelques clous on te remette ça mais ca tiendra pas, moi je me suis racheté des skis et ca va bien mieux ! et des dynastars, salomon c trop fragile, trop mou, tro pas accrocheur, trop marketing et dc la qualité en patit...
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
moi je me suis trouvé les powertrack ancienne generation et c de la balle : patin hyper rigide dc ca tiens un max, talon qui renvoie comme un ski de géant, et spatule souplue qui permet de bien déjauger en peuf ! cette année moi je te recommande le atomic 11.20 si tu veux un genre d'équivalent car le nveau powrtrack c plus ça.....
Dr. Crash
Dr. Crash

inscrit le 14/02/03
12 messages
En anglais, mais de très bonne qualité : http://www.telemarktips.com/BaseRepair.html. Le résultat est pas mal vu l'état du ski au départ !

DrC

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pais a leurs ames
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Salut,
Il m'est arrivé le même type de truc avec mes bandits. Carre arrachée sur 60 cm. C'est un peu plus que toi mais ça suffit pour être dégouté...(Voir un post ayant comme sujet casse de mes bandit XX)
Comme le ski était sous garantie il est reparti chez rossignol. Maintenant j'attend leur verdict. Mais d'après ce que l'on m'a dit ils peuvent te proposer un ski seul pour un prix raisonnable.
--
Pantoufle
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Pas d'acc. avec Rocco tu peux essayer de faire un banc comme ça ils auront un autre emploi avant que tu les brule pour danser autour ! Mais le mieux est de casser la tirelirelire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass