Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
En fait je viens en France fin Mars pour quelques jours et je voudrais en profite pour acheter de nouvelles boots (Salomon Xwave 8/9 ou promodel). C'est carrement moins cher qu'ici (les pro model sont 380 euros alors qu'ici elles sont a ~$700).
Vous connaissez des endroits bien fourni? Faudrait il les precommander?
Je n'ai pas besoin d'un bon apresvente / formage car je ferais ca queand je serais de retour (l'un de mes potes est bootfitter et prendra soin de moi)..
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Il y a un magasin ou l'on trouve que du Salomon ou du Rossignol c'est la SERAP Sport qui se trouve porte de Bagnolet.
Il faut normalement une carte de membre pour entrer mais cela se trouve sans trop de problème.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Il y a le vieux campeur qui est bien fourni.
http://www.au-vieux-campeur.fr/

@+
smac

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Le Vieux Campeur, la Haute Route (vers Bastille), car j'ai des doutes sur le fait que la serap soit bien fournie, et me semble-t-il, il faut une carte pour y accéder ....

voili

nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
La serap sport a pas mal de materiel (moins que le vieux bien sur mais autant que decat).
Pour le materiel de ski comme c'est exclusivement Rossignol et Salomon et pour les fringues c'est que du haut de gamme (Eider, duvillar, degres7 etc..).
Par contre c'est sur, il faut une carte
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass