Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
je suis pas un pro en freestyle, je connais le mute et le japan
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
je suis pas un pro en freestyle, je connais le mute et le japan, et puis ce message est le 100eme de ce sujet merci a tous pour tout les conseils, et continuer à en envoyer
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
à partir de combien de métre en saut peut t'on réaliser un 360?
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
tient ... ça fait lonqtemps que j'ai pas écrit !!!!
Pierro >> Y'a pas de hauteur particulière pour rentrer un 3.6 quand tu commence un peu à maitriser t'arrive à le rentrer à 10 cm de haut si y faut (c pas trés beau) ms l'idéal (je pense) quand tu débute c'est de le rentrer à environ 1m histoire de pas avoir trop de truc à gérer. Si tu décomposes bien le mouvement avant le saut et que tu balances assez vite vu que tu sera pas trés haut au landing tes skis devraient se poser tout seul, comme une fleur ... et aprés c de + en + haut...
Qui'est ce qui était à chamrousse ce week-end ? Je sais que c'est pas une grosse station ms depuis qu'y'a de'l'a neige le snow park commence à être sympa. Y'avait 2 gars qui envoyaient sacrément (7.2 tail départ fakie, tête en bas et tout et tout... eh ouai !)

PS : J'ai tué mes ski (déboitage de carre) , au début j'ai cru que c'était sur ma taule monumentale ms finalement je crois que c'est sur un slide quelqu'un sait si ca tient qd c réparé sinon qlq'1 a des skis freestyle en bon état à me proposer ? meci
ciao

soda
soda

inscrit le 06/01/03
21 messages
je suis une quiquette en freestyle mais je passe 2 3 truc (slide, grab, 36)pour les slide la technique qui marche pour moi c de la vitesse ,les jambe ecarter ,et de pas avoir peur.


pour se qui est des autre tricks il faut essayer pour apprendre.sinon juste un petit conseil si tu esite trop tu es mort.


tchao et bon ride

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Pour les deux gars de Chamrousse:
C'était moi...... ......dens mes rêves... ...
Non, mais, j'ai un pote qui y était il y a une ou deux semaine, et il y avait Florent Cuviler...(je crois qu'il a les fs...)
rodeo 900° sur le big air...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Pour les deux gars de Chamrousse:
C'était moi...... ......dens mes rêves... ...
Non, mais, j'ai un pote qui y était il y a une ou deux semaine, et il y avait Florent Cuviler...(je crois qu'il a les fs...)
rodeo 900° sur le big air...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
moi je dirai juste: pour le 360 pense a tourner d abord la tet et apres les jambes
sinon pour les slides, il faut juste arriver bien posé et se poser a 90 apres un petit ollie en exagerant bien le mouvement ( faut etre smooth en fait)
ah la la vivement mercredi, 5 jours de skis en perspective, si y fait mauvais j apprend le switch rail c'est décidé
bloop
bloop

inscrit le 18/01/03
20 messages
Je suis content d ajouter un 108e!! message!
Pas pour donner des conseils malheureusement (quoi que je pense que celui de laisser le cerveau au chad a la maison me semble etre le meilleur), mais plutot pour poser une question a qqn des bons freestyler d ici. (et je sais pas si c est que des mots, mais ds le lot, il doit quand meme en avoir deux trois qui envoient vraiment fort ;-))
Voila voila, mon prob a moi, c est les receps .Je suis toujours super sur le cul (ou sur les spatule quand j atterit en fakie). Ca engendre parfois des bons gros crashs dont je me passerais bien. Pourtant, j essaie bien de pousser sur les languettes a l impulsion, et de mettre les bras devant a la recep. Qqn a t il une petite idee de ce qui va pas chez moi, est ce que j ai un centre de gravite mal foutu???
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
meme plus peur matt! la fracture du coccyx est oubliée, et pi cette fois je mettrai la dainese, lol...
bon pi si y a des freestyleux motivés pour monter aux arcs ce WE n'hésitez pas (surtout samedi) pasque je pense qu'on devrait monter un pti kicker sympa
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
surtout avec la neige qu'il prévoit, y'a moyen d'envoyer fat !!!

est-ce que je propose à Nevro de venir tester sa XM2 ???

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ah ah heroué, 100% motivé !!!

fait gaffe de pas nous faire un switch rail to défonçage de fion. Je dis juste ça au cas où tu aurais oublié la petite douleur de l'année passée...

Menthas(-)Chamrousse
Menthas(-)Chamrousse

inscrit le 26/01/03
14 messages
J't a Chamrousse mé c pas moi ki é lancé le fakie :p
just des grab :p
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
En voilà un à qui il va falloir apprendre à parler...
A défaut de faire des grabe-mute on the ass...
Cakos2
Cakos2

inscrit le 09/12/02
42 messages
Héroué -> Je serais aussi aux Arcs ce week end.

Vous les faîtes où en général vos kickers?

Cakos2
Cakos2

inscrit le 09/12/02
42 messages
Héroué -> Je serais aussi aux Arcs ce week end.

Vous les faîtes où en général vos kickers?

Cakos2
Cakos2

inscrit le 09/12/02
42 messages
Héroué -> je serais aux Arcs ce week end.

Vous les faîtes où en général vos kickers?

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
Cakos2 >> généralement, pour tailler un kick, on va a grand col, mais là, on risque d'aller sur les domes en dessous de l'aiguille grive, en fait, juste au dessus de plan bois (le télésiège qui fait limite entre peisey et les arcs).
Je serai aux Arcs samedi avec Heroué, et si il fait aps trop mauvais, pour sur qu'on va mettre un kicker. Avec joie nous t'accueillons.
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Menthas(-)Chamrousse >> Ah ouai t'as squater au snowpark un peu ? T'as vu les gars qui balancaient "fat" (ouai j'ai appris un nv mot) ? Moi j'étais le gars avec la veste rouge rossignol.

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Menthas(-)Chamrousse >> Ah ouai t'as squater au snowpark un peu ? T'as vu les gars qui balancaient "fat" (ouai j'ai appris un nv mot) ? Moi j'étais le gars avec la veste rouge rossignol.

Menthas(-)Chamrousse
Menthas(-)Chamrousse

inscrit le 26/01/03
14 messages
Russe2003> ui je monte a chamrousse tt les mercredi aprem, samedi aprem et dimanche journée. mé je suis pas tt le temps o big air. Enfin je v essayer d'y passer mon week end. Et sinon g un pantalon noire et g la veste du club des sports de chamrousse (l'ancienne).
Et euh, qu'est que c'est qu'un fat? :p :p G tjrs pas appris ce mot môa. J'connais juste.. grab :p
yopsolo
yopsolo

inscrit le 15/01/03
40 messages
quelqun sait ou je pourai trouver un descriptif des grabs a ski (je me rappel jamais des noms) et meme eventuellement des autres tricks. mci =)
yop.
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Menthas(-)Chamrousse >> Fat (j'crois) c'est de l'anglais ça veut dire gros : "y balancait gros" ...
Menthas(-)Chamrousse
Menthas(-)Chamrousse

inscrit le 26/01/03
14 messages
Ui je te confirme, fat ca v'dire gros. Mais j'pensais a un nom de figure hehe
Bon j v ce week end pour essayer de passer le 360 grab :p Mais bon
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Menthas(-)Chamrousse >>
ouai... moi aussi j'vais essayer de rentrer le 3.6 avec un pti grab bien posé mais je sens que ca va être dur (à chamrousse).
bon ride !!


Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Menthas(-)Chamrousse >>
ouai... moi aussi j'vais essayer de rentrer le 3.6 avec un pti grab bien posé mais je sens que ca va être dur (à chamrousse).
bon ride !!


Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Menthas(-)Chamrousse >> J'essairais aussi d'aller squater sur le snowpark (à chamrousse) mais vu la peuf qui doit y avoir je vais pas rester toute la journée à essayer de défier les lois de la gravité (un petit 3.6 grabé le ferrait d'autant plus plaisir que j'eb ai jamais rentré un correct, mais bon... )

bon ride à toi cher skipasseur !!!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Y'a eu comme un léger bug...
Menthas(-)Chamrousse
Menthas(-)Chamrousse

inscrit le 26/01/03
14 messages
C nul la poudreuse ( ou la puf pour fair "in" :p ).
Vive les pistes biennnnn damée pour les bonnnes courbes :p
Bon ride :p
Menthas(-)Chamrousse
Menthas(-)Chamrousse

inscrit le 26/01/03
14 messages
la peuf même :p
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Menthas(-)chamrousse >>
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Salut a tous freestyleur(euse). J'espere que vs avez encore tt vos dents aprés ces week end perieux. J'ai (essayé de )commencer le free style au milieude la saison derniere et j'ai un probleme d'équilibre en l'ai sur les bosses des snow parck.Si quelqu'un a un conseil, c cool.
BON RIDE A TOUS!!
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Menthas(-)Chamrousse >> AH un ancien de la piste, j'imagine ? Tient j'ai l'impression que sur ces propos quelque peu radicaux my dog is gay ne sait plus quoi dire.

my dog is gay >> t'as l'air perplexe. T'es une adepte de la fraîche, non ?
(t'as fait comment le petit bonhomme qui se gratte la tête ?)
PS : ton 3.6 c'en est ou ?

Snat >> bienvenue à toi nvl adepte !! Tu m'expliqueras d'où vient ton surnom .
Bon, j'aime pas trop tes petite insinuations vaseuses parc'que malgré que je me soit cassé une dent (qui est réparable) je suis encore trés loin d'être moche (j'ai eu le droit à quelques compliments d'une fille peu banale aujourd'hui et en plus j'parle bien).

Sinon, pour dem1 c'est dommage qu'on ait pas d'autres riders mais tant pis (jon veut pas venir c'est con) .

Bon ride à ts et fiates gaffe aux coulés qd même !!!

forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Est ce qu'une ame charitable voudrait bien m'expliquer ce que sont le mute et le japan(oui des tricks ça je le savais) et comment on les réalise?
Merci par avance à vous tous skipasseurs et skipasseuses.
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
pour le 360 c pas tres dur... il faut juste une belles bosse et avoir les couille de se lancer... pour commencer je te conseil de faire un jump avec reception poudreuse ça fout moins les boules... apres tu i va comme tu le sent... la techniq est de balancer les epaules de gauche a droite avec les bras tendus pendant l'impulsion... ça parait dur mais c tou con ... tu peut t'entrainer sans le ski tu te mets debout tu saut et tu essaie de fair un tour complet en retombent debout.. apres avec les ski ça va tout seule... bonne chance!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
today, j'ai éssayé de faire un tail grab sur une bosse de 1metre mais je n'y arrive pas merci pour tout vos conseils sur cette figure :-)
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
le mute grab, c une figureou tu coise les skis et tu atrape ton ski superieur juste aprés la fix (vers avant).Il faut bien sauter puor pouvoir rentrer ce grab
le japan air est plus facile puisque t'as juste a atraper pour un droitier le ski gaucheen faisant passer ta main deriere ta chaussure

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
forezjohn >> A mon avis toute description aussi explicite qu'elle soit ne sera que superficielle à coté d'un bon vieux shot (photo pour les intimmes) donc y'a plein de mag ou de sites ou tu peux trouver ça. Sinon techniquement eh bein ... étudie les photos.
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Russe 2003 >> Oui!! je reste perplexe (comme tu dit)! Mon truc c'est plutôt le HP que la piste, mais il en faut pour tous les goûts....!
En plus, si tout le monde se mettrait au HP, il n'y aurait plus de HP (proprement dit!!!).

Pour le p'tit bonhomme qui se gratte la tête je sais pas si je peux te le dire ici...Mr.leModérateur ne va peut-être pas apprécier....
Je peux Mr.?? Je m'excuse d'avance!

Bon, alors tu tapes tout ça sans espaces:
[img] http://www.smilies.org/ basesmilies/headscratch.gif [/img]

et ça donne ce mignon petit bonhomme .

Aussi non, pour le 3.6, j'ai essayé de prendre un peu plus d'élan mais j'ai envoyé un 180 (il était pas mal d'ailleur...lol!)

TCHUSS!
july

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Russe 2003 >> tiens, c'est pour toi vu qu't'aimes bien les p'tit dessins!!

TCHUSS!
july

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
my dog is gay >> C'est sûr, j'vais pas discourir pendant des heures sur ce point la, entièrement d'accord avec toi, rien de mieux que les airs et la fraîche !!

j'explique pour les septiques :
Etre là au col du grand manteau blanc fraîchement revêtu par les cimes et n'avoir d' autres préoccupations que celle de se demander comment graver avec élegance la robe légerement soufflée de la grande feuille emplatrée. Y'a rien de plus jouissif (euh ...presque rien) que de fermement infliger une trace de défauts à cette pureté bien trop troublante. (eh bein j'm'améliore...)

Bon d'accord SNAT je t'accorde que prévoir de quoi ne plus skier droit ou skier plus haut qu'on ne croit c pas mal non plus , tient d'ailleurs vivement samedi histoire qu'on s'organnise un petit plan du genre [img] http://www.smilies.org/basesmilies/trinque.gif[/img]

my dog is gay >> Sinon merci de ta sollicitude pour les petits dessins... ça va, j'uis pas un pervers... Au risque de m'répeter bonne chance pour le 3.6

s'lut

PS : prq msieur le modérateur y risque de pas apprécier ? Si c le cas prévenez moi et j'arrête de suite !!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
NONNNNNNNN. Y'a un p'tit dessin qui a pas marché !!!!!!!!!!!
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Russe 2003 >> Quoi? Qu'est s'qu'y a samedi??? hein?? je veux bien être de la parti si c'est ce que je pense ( -> -> .....!)

TCHUSS!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
my dog is gay >> ouai ca pourrait s'organniser si l'autre enfoiré de Snat voulait bien regarder son ordi de temps en temps, si noir rentrait du mali avec son "packtage" tu vois ce que je veux dire (attention, c'est une star du snow !!! )et si mes amis avait assez de sous pour aller plus souvent au ski (c chiant les pauvres, non j'déconne j'uis un humaniste, si j'pouvais j'donnerais à ts le monde).

euh... comme tu dirais... TCHUSS!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Sa va sa va !!!!On se calme!Tout dou.
tu te souviens pas que j'ai d'autre ocupation ces temps ci!Mais si réfléchis.allez un indice:le cri de Mrs Munch en 1881 (si vs ne comprenez pas ce message, c normal).
Au fait si ce que my dog is gay a dit (ou plutot joliment dessiné )est faisable moi je suis partant...
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Snat + Russes2003 >> Vous vous connaissez? vous avez quel age? vous habitez où?
Que de questions!
Bien sur que je suis partante mais vous monter peut-être pas souvent aux Arcs...
Tenez moi au courants les mecs!

Pourquoi ne pas partir sur une tite soirée du type + =

T'as vu comme je dessine bien?! lol!

Bon on se tiens au courant les mecs!
TCHUSS!

Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
hehe my dog gay , russe ou snat vous avez un mail svp ( ou un phone mais voila ...)!
Certains seraient interesses pour cette soiree !
En attendant bon ride a tous et a plus
Born
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
hehe my dog gay , russe ou snat vous avez un mail svp ( ou un phone mais voila ...)!
Certains seraient interesses pour cette soiree !
En attendant bon ride a tous et a plus
Born
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
es
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
es