pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
Salut à tous , je montes skier à la Plagne dans quelques jours et j'ai besoin de votre aide pour trouver un Top Skiman qui puisse me faire un affutage complet à la main.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ptite trace
ptite trace

inscrit le 18/08/01
44 messages
Matos : 1 avis
Tu vas chez ALLAIS SKI SERVICE a plagne centre et tu demandes will. Il a bossé pour l'équipe de France féminine en coupe du monde pendant plusieurs années, c'est dire si c'est un bon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
A La Plagne il y a aussi le magasin d'un gars qui a été Champion de Bosses (avant Grospiron) et dont je ne me souviens pas du nom.

Par contre, pour avoir eu affaire à lui pour un pb de chaussures (pas achetées chez lui), je l'avais trouvé hyper accessible et hyper serviable ... et en même temps on l'a vu aussi s'occuper d'autres clients avec énormément de dispo et compétence ...
Son mag. est dans un angle en montant des escaliers avec une boulangerie presque en face ...
Quant à l'entretien des skis, par contre je ne sais pas comment ils font dans son mag. mais peut-être, en discutant, y-a-t-il plusieurs "tarifs" pour avoir à la demande du fait main ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
J'ai retrouvé le nom que je cherchais : Eric Laboureix !

Il a un mag. à Belle-Plagne et je me répète en disant qu'il a vraiment été personnellement super serviable !!!
Il a aussi une société d'animations sportives EL Pro ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass