SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
Je viens de m'acheter des salomon CROSSMAX 9 et je ne sais pas si c'est à cause de mon niveau (moyen +) ou si c'est un mauvais choix mais ma note sur 20 c'est 5 !!!! je préfère mais VOLKL V-SPORT . J'ai l'ocasion d'echanger mes SALOmon par des ATOMIC C9:18 que feriez-vous ? toujours en 1,70 en sachant que je mesure 1,78 et pèse 75K et je ne fais pas d' HP . salut au forum,merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
N'hésite pas , si tu peux encore changer !
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
A priori tu ne devrais pas regretter l echange vu ce qui se dit sur les salomon

Les comparatifs ont assez bien note le C9.18

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Oups j ai clicke un peu vite desole.

Sur ce bon sejour en Andorre et surtout bon ski avec les 9.18

Cordialement

SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
Merci beaucoups , je vois que les atom c9 sont bien posiciones dans les test ... je crois que je vais definitivement echanger mes horribles salomon crossmax 9 ... salut a tout le monde depuis l'Andorre...
SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
Merci SUPER-SEB ... mais , je préfère les comentaires des skieurs du forum qui , pour moi , on plus de valeur que les test "manipulés" de revues , en tout cas merci à nouveau...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le mieux serait d'essayer les C9.18.
Sinon tes crossmax 9 sont des pilot ou pas?
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
change les!!! sans aucun doute, atomic fait de très boçns skis en ce moment...
Ou es-tu en Andorre???
SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
oui, mes crossmax 9 sont des pilot .

je suis en andorra la vella (capitale) et je vais skier sur toutes les pistes de la principauté...

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Moi j'habite à La Margineda et je ride presque toujours à Soldeu et Arcalis...
T'as quel age?
SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
freek... je suis un "vieux" pour beaucoups d'entre vous !!!!! j'ai 33 ans !!!! he oui !
jajajaja
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Si a 33 balais on est considere comme un vieux je vais pas tarder a etre un vieillard vu que les 34 appochent
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
A l occasion on pourrait se faire une session "vieilles branches" ou "voyage 3eme age"
SI bien entendu les stations font une remise carte vermeil
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Avec un pseudo comme ça, t'étais forcément dans les 30. Et plutôt qu'une journée "vieilles branches", on pourrait dire "dur de la feuille"? (de ganjah)

Allez, zou

GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
A propos des "vieilles branches", bienvenue au club Ganjah, j'en aurai 40 cette année mais j'me console en laissant encore quelques jeunots derrière moi et dans la tête j'en ai toujours 20 (c'est vrai que de tps en tps le reste ne suit pas, mais bon....)
Allez, salut la jeunesse et à 1 de ces 4 sur les pistes pour se tirer la bourre...
SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
jajajajajaja ! je vois que on est nombreux dans le club de 3eme age, jajajjaja ! On pourrais bien demander une remise sur le forfait , non ? non , je plaisante , moi au moin je me vois jeune encore et toute personne qui rentre dans ce forum à encore beaucoups de kilomètres a faire , je me trompes ?
allez en tout cas on à encore des tartiflettes à boufer ... we trust
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
juste une petites question ca fait un moment que j'ai pas skié à soldeu , c'est combien le forfait journée la bas??? et en ce moment ca dois bien etres terrible non?
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Le forfait journee est a 29.5 euros

A l occasion on pourrait se faire une tartiflette party en Andorre et ensuite un peu de ski histoire de digerer tout ca.

Et quand le 3eme age se met a table faut pas leur en promettre il faut leur en donner.

In (old) tartiflette I trust

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Pour plus d info sur Soldeu
www.soldeu.ad

Le site est a la hauteur de la station

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
merci beaucoups pour les infos et le liens
moi je suis pas du 3eme age mais je suis partant pour une bouffe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass